SUIS JE ENCEINTE,?

mia - 31 déc. 2009 à 20:17
 mia - 24 janv. 2010 à 01:22
Bonjour,
j'ai 18ans j'etais avec mon copain nous nous somme frotter le sexe mutuellement nous n'avions pas de sous vètements il m'a doité ON S4EST FAIT DES FELATIONS MUTUELLES et maintenant je ne sais plus quoi faire pourraisje dans ces conditions tomber enceinte? AIDEZ MOI SVP
A voir également:

11 réponses

salut mia

si il ni a pas eu de pénétration ni égéculation tu ne tombera pas enceinte je te rassure
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 janv. 2010 à 08:56
Bonjour

FAUX

Voilà une “problématique” posée par la revue Châtelaine qui parle de 8 vérités sur le sexe! Même si le risque est infime, c’est vrai. Lors des préliminaires ou de jeux sexuels, il peut arriver que du sperme se dépose sur les petites lèvres de la vulve. « La probabilité qu’un spermatozoïde soit suffisamment vigoureux pour faire tout le trajet de la vulve jusqu’à l’ovule est peu probable mais pas impossible, explique une sexologue. Une telle mésaventure est arrivée à l’une de mes patientes, qui est devenue enceinte à la suite d’une éjaculation sur la vulve. »
0
HelNour Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 89
31 déc. 2009 à 21:28
Oui exactement... Mais il faut faire attention au liquide pré-séminale.
Mais si il n'a pas ejaculer ca reduit les chances
Si tu as de fort doute tu peux prendre la pillule du lendemain si tu es
encore dans les délais.
Sinon tente un test pour te rassurer mais je pense que tu ne devrais pas
avoir de soucis.
Attend tes prochaines regles tu nous tiendras au courant.
Mais ne t'inquietes pas sans éjaculation tu as peu de chance d'être enceinte!!
Gros Bizous
0
bonjour merci d'avoir repondu le probleme est qu'el est le delais de la pillule silvouplai? MERCI A TTE DE ME SOUTENIR il y a eu ejaculation avant mais il a essuyer
0
HelNour Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 89
1 janv. 2010 à 16:56
normalement le maximum c 72h mé plus c'est pri tot plus c'est fiable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais et si il s'est essuyer avant de me doitée il y a t'IL DES RISQUES? et si cela fait 5jour aujourd'hui? JE NE PR2SENTE AUCUN SYMPTOME DE GROSSESSE POURTANT
0
HelNour Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 89
1 janv. 2010 à 17:06
De toute facon doigté c'est avec les doigts donc pourquoi il aurait du sperme sur ses doigts ?

5 jours après ton rapport c'est ca?

En général tu te rendras compte de ton état ou non de grossesse au moment de la date
de tes regles avant c'est souvent plus délicat a déceler.
0
oui c bien sa 5jours après mon rapport ok mais es ce qu il y a un delai avant de faire un test de grossesse? puis je le faire demain ? JE SUIS CONTENTE QUE VOUS M'aidiez je vous remercie de tout coeur
0
HelNour Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 89
1 janv. 2010 à 17:19
Bah c'est un peu tot mieux vaut attendre un retard éventuel de regles c'est plus fiable car ton résultat
risque d'être faussé si le test est fait trop tot.
Quand sont prévues tes prochaines regles?

Ne t'inquietes pas c'est tout a fait normal ;)
0
je ne cesserais dvous remercier . mes derniere regles ont eu lieu le 19decembre
le souci est que je ne suis pas regler normalmen dnc sa peu tomber avk des jour de retard et tt puree jss vraimen paniquer je ne veux pas que mes parents le sache
0
HelNour Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 89
1 janv. 2010 à 17:28
Pas de soucis et tu peux me tutoyer ! lol
De toutes facon la tu viens pratiquement de sortir de tes dernières regles donc tu
as environs 1 mois a attendre avant les nouvelles.
Tes parents ne le sauront pas si tu ne leur dit rien ne t'inquietes pas .

Ce serait risqué de faire un test maintenant et qu'il soit dit "négatif"
et que finalement se soit positif mais que tu ne ten rendes pas comptes.

Mais avez vous une relation "sexe-sexe" c'est a dire que son sexe a toucher le tien?
0
nn son sexe n'a pas toucher le mien est ce que maintenant je peux faire le test de grossesse?
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
14 janv. 2010 à 07:00
Bonjour,
Non, le mieux est d'attendre un retard de règles.
0
bonsoir a toutes je tiens a remercier du fond du coeur toutes les femmes qui m'on conseiller mon soutenu dan ces momen difficil dur a supporter en silence et je tiens a cvous annoncer avec une grande joie que vous aviez raison je ne suis pas enceinte ts va bien et ke dieu vous benisse toutes abondament signer de grossss bisou mia
0