Fausses couches comment ca se passe
rachel79000
Messages postés
1651
Membre
Dernière intervention
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été faire ma premiere écho cette apres midi, et le verdict est tombé, le coeur du bébé ne bat plus, aucune activité cardiaque! je n'ai jamais fais de fausse couche et donc je souhaiterais savoir ce qu'il va se passer maintenant???? comment se passe la fausse couche?
la souffrance morale est la! merci pour votre aide.
j'ai été faire ma premiere écho cette apres midi, et le verdict est tombé, le coeur du bébé ne bat plus, aucune activité cardiaque! je n'ai jamais fais de fausse couche et donc je souhaiterais savoir ce qu'il va se passer maintenant???? comment se passe la fausse couche?
la souffrance morale est la! merci pour votre aide.
A voir également:
- Fausses couches comment ca se passe
- Comment se passe un curetage - Accueil - Conception
- Couches bébé les moins toxiques - Accueil - Conseils bébé
- Comment se passe le jeune intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment se passe un test d'effort - Accueil - Autres examens
- Risques fausses couches par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
9 réponses
Ma pauvre rachel , je pourrais pas repondre a ta question . Mais je t'ecris pour t'envoyer plein de courage .. En esperant que cet épreuve passe vite .. Bisous
certaines prennent des médicaments afin de provoquer l'expulsion alors suis je obligée d'avoir un curetage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question