WC très sales, help !!
Bonjour bonjour !
j’arrive tout juste dans un nouvel appartement et le gros point négatif est que les toilettes ont vécues. L’ancienne locataire ne devait à priori pas les nettoyer, le fond est NOIR, alors je ne sais pas comment le récupérer, je ne sais pas non plus quels produits utiliser car je n’avais jamais vu des toilettes aussi anthartrées etc.
Est-ce que vous auriez des recettes miracles ? J’ai très peur également d’abimer les toilettes, je préférais donc créer un sujet avant. Merci pour vos réponses !!
A voir également:
- Nettoyer des wc très sales
- Comment récupérer des toilettes sales - Meilleures réponses
- Nettoyer un wc tres sale - Meilleures réponses
- Nettoyer un tapis très sale - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Comment nettoyer un lave-vaisselle très sale - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Detartrer des wc tres sales - Accueil - Ménage et nettoyage
- Comment nettoyer un canapé en cuir très sale - Accueil - Ménage et nettoyage
- Wc japonais avis - Accueil - WC
2 réponses
lekabilien
Messages postés
22026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 189
19 sept. 2018 à 18:39
19 sept. 2018 à 18:39
Bonjour
Logiquement votre bailleur vous délivre un appart sain, donc lui dire de nettoyer ou changer ce WC.
Ou, utiliser de l'acide chlorhydrique pour le détartrer vous même si ce n'est pas raccordé a une fosse septique, et si vous connaissez un minimum cet acide, car très très dangeureux.
A utiliser dans un lieu aéré, ne pas le respirer, ne pas prendre des éclaboussures, vapeur sur la peau, attention les yeux....
Logiquement votre bailleur vous délivre un appart sain, donc lui dire de nettoyer ou changer ce WC.
Ou, utiliser de l'acide chlorhydrique pour le détartrer vous même si ce n'est pas raccordé a une fosse septique, et si vous connaissez un minimum cet acide, car très très dangeureux.
A utiliser dans un lieu aéré, ne pas le respirer, ne pas prendre des éclaboussures, vapeur sur la peau, attention les yeux....