Douleurs soudaines et vives dans la poitrine

Piicoliinaa - 31 déc. 2009 à 00:48
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 10:25
Hello Hello... J'ai 19ans et depuis une année, je souffre de violentes et soudaines douleurs dans la poitrine et ca me tape jusque dans le dos, à peu près au milieu des homoplates et des fois sous le sein droit.. Je fume depuis 4ans.. Un peu trop d'ailleurs.. Les jours ou je ne travaille pas il m'arrive de fumer un paquet de cigarette entier...

Les douleurs sont assez variables, je peux aller bien 3-4 mois puis tout un coup, la douleur viens, elles sont très rares mais très violentes et arrivent la plus part du temps quand je ne fait aucun effort..

En visitant un proche à l'hôpital, j'ai demandé vite fait à un médecin à quoi cela pourrai être du.. Je lui ai précisé que je fumais beaucoup mais il m'a dis que je ne fumais pas depuis assez longtemps pour avoir une tumeur pulmonaire. Je ne tousse pas, ne crache pas de sang et ne maigris pas mais cela me fait quand même peur. Des fois, les douleurs sont si violentes qu'elle me coupent la respiration quelques seconde, comme après un gros choc... Les douleurs sont vraiment centrée dans la poitrine et dans le haut du dos, jamais ailleurs, et c'est comme si tout mon buste s'enflammais d'un cou...

Est ce que quelqu'un souffre de ces douleurs centrées aussi ? Avez vous fait des examens ?

Merci de me répondre... Ca me fou franchement les boules cette histoire...
A voir également:

2 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
31 déc. 2009 à 10:15
Bonjour,
Il serait peut-être utile de consulter un médecin dans un premier temp.
Toute les douleurs dans la région du coeur ne sont pas forcément grave,des fois c'est juste une histoire de stress,fatigue...

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 10:25
C'est peut etre du a la veine de poitrine ,c'est à dire tu ne fais pas assez de culture physique ou alors c'est à cause du rhume!
0