Envie de fair l' amour mais pas ma compagne
Jérémy
-
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai 17ans & j' ai une copine de 14ans.
J' ai vraiment envie de coucher avec, elle a peur mais tres envie aussi.
Quand elle vient chez moi, on va dans mon lit se faire des calin (avec les vetements) puis je lui demande si elle veut faire l' amour, elle me dit tout le temps qu' elle a peur. Je l' aime mais j' en peu plus elle m' excite & j' ai vraiment envie. Quand elle part, j' ai une douleur forte au bas du ventre mais est ce normal ??
Merci de m' aider a resoudres mes problemes.
J' ai 17ans & j' ai une copine de 14ans.
J' ai vraiment envie de coucher avec, elle a peur mais tres envie aussi.
Quand elle vient chez moi, on va dans mon lit se faire des calin (avec les vetements) puis je lui demande si elle veut faire l' amour, elle me dit tout le temps qu' elle a peur. Je l' aime mais j' en peu plus elle m' excite & j' ai vraiment envie. Quand elle part, j' ai une douleur forte au bas du ventre mais est ce normal ??
Merci de m' aider a resoudres mes problemes.
A voir également:
- Fair l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Comment fair l'amour - Accueil - Faire l'amour
17 réponses
Bin si elle a peur c'est qu'elle n'est pas prête car il ne suffit pas d'en avoir envi pour arriver à le faire
je suis tout a fais d'acord ac mini-sisquall si tu l'aime lesse luii le temps elle est encore jeune faut quelle soit vrément prete sinon elle le regretera courage a toii ;)
il faut vraiment que tu lui demende si c'est pck elle n'aime pas ou pck elle a tout simplement peur et qu'elle n'est pas prete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as mal je pense que c' est normal, pour moi si une femme m' excite trop sans aller plus loin, j' ai mal aussi plutot aux bourses mais c' est super douloureux oui, une seule solution, tes mains :)
Desolé mais pour moi c' est la verité.
Desolé mais pour moi c' est la verité.
Non tu c'est elle est encore jeune tu c'est il faut vrément que tu en parle avec elle pour lui demender si c'est parce que elle n'est pas prete ou si il y a une autre raison faut vrément mettre les choses au clair la dessu c'est trer important :)
tout ce que vous devez faire c'est d'arronger la chambre et faire vos devoir ok les enfants,je suis vraiment étonnée de cette génération ,une fois un petit sein pouse ou un poil pubien se presente et on y va le sexe ...,c'est vraiment terrible!!!!!!!!!!!.
Mdr mais n'importe quoi!! Genre faire ces devoirs! C'est bon on va pas leur mettre une ceinture de chasteté ton plus mdr