A voir également:
- Ma femme ne veut plus faire l'amour avec moi
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Jusqu'a quel age une femme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Libido femme - Accueil - Sexualité
6 réponses
moi aussi sa m'arrive regulierement. j'ai toujours l'impression de la forcer et sa me stress enormement. j'ai des doutes sur mes performances et sur la beauté de mon corps. je peux donc comprendre.
SLT,
ben ya bcp de probabilités, il se peut qu'elle est fatiguée,stressée, le stress joue 1 role négatif ds le coté sexuel, ou bien peut etre elle t'as trompé ou bien elle ne sent plus de sentiments envers toi, la possibilité d'etre enceinte on peut aussi l'ajouter mais avec 1 probabilité de 2%.
a mon avis, essai de lui offrir 1 bouquet d fleurs, 1 cadeau " des sexy lingeries" prkoi pa !!!!, ou bien l'inviter à 1 dinner romantique, soi ds un resto ou bien mem chez vs, 1 dinner surprise à la chandelle, c toi ki le prépare.
bonne chance
ben ya bcp de probabilités, il se peut qu'elle est fatiguée,stressée, le stress joue 1 role négatif ds le coté sexuel, ou bien peut etre elle t'as trompé ou bien elle ne sent plus de sentiments envers toi, la possibilité d'etre enceinte on peut aussi l'ajouter mais avec 1 probabilité de 2%.
a mon avis, essai de lui offrir 1 bouquet d fleurs, 1 cadeau " des sexy lingeries" prkoi pa !!!!, ou bien l'inviter à 1 dinner romantique, soi ds un resto ou bien mem chez vs, 1 dinner surprise à la chandelle, c toi ki le prépare.
bonne chance
HelNour
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
89
31 déc. 2009 à 19:08
31 déc. 2009 à 19:08
Ouiiiii Nina a tout a fait raison !!
Augmente les petites attentions mais sans montrer que ton but premier
c'est de pouvoir faire l'amour avec elle ensuite LOL !!
Mais tu sais le boulot, la lassitude dans un couple peut en être pour beaucoup ...
Lorsque tu arrivras a conclure, surprend la amusez vous !!! mettre du piment
dans un couple est la meilleure chose pour le faire durer !!
Bon courage
Augmente les petites attentions mais sans montrer que ton but premier
c'est de pouvoir faire l'amour avec elle ensuite LOL !!
Mais tu sais le boulot, la lassitude dans un couple peut en être pour beaucoup ...
Lorsque tu arrivras a conclure, surprend la amusez vous !!! mettre du piment
dans un couple est la meilleure chose pour le faire durer !!
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question