Doute enceinte ou pas? aider moi svp
timoa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
timoa -
timoa -
Bonjour, je suis nouvelle . j'aimerais une aide precieuse car je n'arrive pas d'avoir des doutes .
voila , j'ai fait 3 fiv ( avec fiv1 negative ,fiv 2 positive et fausse couche et fiv 3 ?)
en effet jai fait la dernière fiv le 15 decembre j'ai fait 2 tests pipi à j12 negatif et à j14 test sanguin aussi negatif . mon centre pma est fermé en cette periode de fetes seulement moi je ne sais pas quoi faire car jai 11
jours de retard de regles j'ai arreté mes traitements . Y a t il une personne qui a eu le meme cas ? et qui etait enceinte tout de meme. merci d'avance pou votre reponse .salut
voila , j'ai fait 3 fiv ( avec fiv1 negative ,fiv 2 positive et fausse couche et fiv 3 ?)
en effet jai fait la dernière fiv le 15 decembre j'ai fait 2 tests pipi à j12 negatif et à j14 test sanguin aussi negatif . mon centre pma est fermé en cette periode de fetes seulement moi je ne sais pas quoi faire car jai 11
jours de retard de regles j'ai arreté mes traitements . Y a t il une personne qui a eu le meme cas ? et qui etait enceinte tout de meme. merci d'avance pou votre reponse .salut
A voir également:
- Doute enceinte ou pas? aider moi svp
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
salut rachel , merci pour ta reponse rapide . Félicitaton pour tes enfants et ton courage .
Non ce n'est tot c'est une fiv et ma 1ere grossesse a eté detecté à j12 . enfin je ne sais pas.
salut bonne fete a vous. à bientot
Non ce n'est tot c'est une fiv et ma 1ere grossesse a eté detecté à j12 . enfin je ne sais pas.
salut bonne fete a vous. à bientot