Allergique a tout + diabète hériditaire !
Walid_67
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Walid_67 Messages postés 53 Statut Membre -
Walid_67 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j"ai 15ans et je pèse 76kg et 1m80
Je suis allergique a TOUT !! ( façon de parler ) mais sa me prive de bcp de chose ainsi
que beaucoup de phobi !!
J'ai problème de vision ( 10/10 d'un oeil et 6/10 d'un autre ) peur d'être aveugle !
Allergique a tout les poils : donc des animaux poilu , a mes propre cils donc quand
ya un cils ki entre dns mon oeil sa me gratte et acarien, poussière, et arachide ( kand je mange dé amande
ou noix j'ai la langue qui grossie ( double de volume ) Bouton énorme qui pousse dessus et incapacité
a mangé et avaler
+ le diabète héréditaire dans TOUTE ma famille
la je l'ai pas mais j'ai peur d'en avoir vu que je suis obèse ( prise de sang faite ya 1 semaine = résulat normale )
peur d'avoir diabète
Bref ma vie ressemble a rien .....
J'ai un vu médecin mais on peut rien faire pour mes allergies.... je suis déprimé je peut meme pas
profité de ma vie...
Alors voila j"ai 15ans et je pèse 76kg et 1m80
Je suis allergique a TOUT !! ( façon de parler ) mais sa me prive de bcp de chose ainsi
que beaucoup de phobi !!
J'ai problème de vision ( 10/10 d'un oeil et 6/10 d'un autre ) peur d'être aveugle !
Allergique a tout les poils : donc des animaux poilu , a mes propre cils donc quand
ya un cils ki entre dns mon oeil sa me gratte et acarien, poussière, et arachide ( kand je mange dé amande
ou noix j'ai la langue qui grossie ( double de volume ) Bouton énorme qui pousse dessus et incapacité
a mangé et avaler
+ le diabète héréditaire dans TOUTE ma famille
la je l'ai pas mais j'ai peur d'en avoir vu que je suis obèse ( prise de sang faite ya 1 semaine = résulat normale )
peur d'avoir diabète
Bref ma vie ressemble a rien .....
J'ai un vu médecin mais on peut rien faire pour mes allergies.... je suis déprimé je peut meme pas
profité de ma vie...
A voir également:
- Allergique a tout + diabète hériditaire !
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Comment savoir si on est allergique au latex - Accueil - Allergies de peau
- Réaction allergique cutanée photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Diabète héréditaire - Accueil - Endocrinologie
- Diabète héréditaire type 1 - Accueil - Endocrinologie
5 réponses
Il est toujours possible de faire quelque chose pour aider une personne allergique.
Il faut déjà consulter un médecin allergologue qui te fera un bilan allergologique comprenant des tests cutanés.
Il faut déjà consulter un médecin allergologue qui te fera un bilan allergologique comprenant des tests cutanés.