Démangeaison

nabil - 30 déc. 2009 à 12:49
lillith.13 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 30 déc. 2009 à 19:01
Bonjour,


Moi aussi j'ai des plaques rouges sur le dos ,le cous,les bras,le front,les tempes et sur le ventre.Cela m'arrive quand je suis énervé ou quand je suis géné par quelquechose ,ou quand par exemple dehors il fait froid et que quand je rentre chez moi il fait chaud le changement de temperature démange beaucoup et sa me brule.Puis a cause de sa mon torse et mon cous a quelques boutons.Je suis parti voir un dermato et il m'a dit que j'avais attrapé un virus en respirant dans la rue.J'ai trouvé sa un peu bizar mais bon je ne suis pas dermato.Il m'as donné dexeryl pour calmer les démangeaison puis il m'as donné une autre crème mais j'ai oublié le nom(trop compliqué).Si il y aurait des personnes qu'ils sauraient plus de choses sur sa merci de nous faire quelques explication puis nous donner des conseils puis traitement si possible



Merci d'avance

1 réponse

lillith.13 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 14
30 déc. 2009 à 19:01
T-a-il dit que tu avais une peau ATOPIQUE? Si oui, je connais... et malheureusement on ne peut pas y faire grand chose (selon ma dermato) si ce n'est bien appliquer le Dexeryl (qui protège la peau des agressions) et calmer les démangeaison avec une autre crème...
Tu peux aussi tenter de te laver avec des savons sans paraben, une cochonnerie chimique très agressive pour la peau, chez moi ça a bien fonctionné, ma peau est nettement moins réactive depuis. Pas besoin de te ruiner pour trouver des produits de toilette sans paraben, une célèbre marque de savonnette (dont je ne peux, je pense, pas citer le nom, mais qui a un emballage rose et un bébé pour emblème) fait des produits sans paraben disponible en supermarché pour 1 ou 2 euros...
0