Démangeaison
nabil
-
30 déc. 2009 à 12:49
lillith.13 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 30 déc. 2009 à 19:01
lillith.13 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 30 déc. 2009 à 19:01
A voir également:
- Démangeaison
- Démangeaison penis - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaison vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Demangeaison sein grossesse - Guide
- Démangeaison entre les orteils - Accueil - Podologie
1 réponse
lillith.13
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
14
30 déc. 2009 à 19:01
30 déc. 2009 à 19:01
T-a-il dit que tu avais une peau ATOPIQUE? Si oui, je connais... et malheureusement on ne peut pas y faire grand chose (selon ma dermato) si ce n'est bien appliquer le Dexeryl (qui protège la peau des agressions) et calmer les démangeaison avec une autre crème...
Tu peux aussi tenter de te laver avec des savons sans paraben, une cochonnerie chimique très agressive pour la peau, chez moi ça a bien fonctionné, ma peau est nettement moins réactive depuis. Pas besoin de te ruiner pour trouver des produits de toilette sans paraben, une célèbre marque de savonnette (dont je ne peux, je pense, pas citer le nom, mais qui a un emballage rose et un bébé pour emblème) fait des produits sans paraben disponible en supermarché pour 1 ou 2 euros...
Tu peux aussi tenter de te laver avec des savons sans paraben, une cochonnerie chimique très agressive pour la peau, chez moi ça a bien fonctionné, ma peau est nettement moins réactive depuis. Pas besoin de te ruiner pour trouver des produits de toilette sans paraben, une célèbre marque de savonnette (dont je ne peux, je pense, pas citer le nom, mais qui a un emballage rose et un bébé pour emblème) fait des produits sans paraben disponible en supermarché pour 1 ou 2 euros...