Je nne sais pas quoi faire

Gen - 30 déc. 2009 à 04:20
 Gen - 30 déc. 2009 à 05:12
Bonjour,
J'aurais vraiment besoin de conseil ou de truc car la je suis un peu décourager...
Sa fait 4 ans et demi que j'essaye de tomber enceinte ( J'ai eu plus d'un partenaire dont lui avec qui je suis présentement depuis un moment et lui a deja un enfant d'une autre relation) .J'ai déja parler a ma gynéco elle croyait que je fesais de l'endométriose mais une fois les tests passé cétait négatif . J'étais régulier au jour prési depuis plus d'un ans et demi ... mais depuis le mois passé j'ai eu du retard ...et je n'arrive toujours pas a comprendre se que je devrais faire de plus pour tombé enceinte! J'ai arreter de fumer j'ai presque arreter le café je ne boie pas prend pas de drogue et mon chum est a 100% fertil!Quoi faire :(????

2 réponses

Profil bloqué
30 déc. 2009 à 04:59
pas perdre courage (surtout pas)... être enceinte peut prendre du temps. surtout si tu veux être enceinte. ta motivation à l'être te bloque peut être pour l'être. donc calmes toi, reposes-toi... prend du bon temps, amuse toi évite d'y penser trop souvent, fais l'amour régulièrement mais pas trop souvent non plus (tout les 2-3 jours) et à un moment tu verras, tu te retrouveras enceinte. faut surtout pas paniquer ou t'angoisser c'est le seul moyen qui fait que tu n'y arrives pas...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
0
Les deux premieres années j'y pensais pas vraiment et je fesais tout se que tu vie de dire et pas une fois meme pas de fausse couche ... Sa devien juste vraiment dur de se dire que sa va y aller un jour quand ta meme pas la réponse du pourquoi sa fonctionne pas quand tout démontre le contraire... apres 4 ans et demi...
0