Mauvaise circulation sanguine ?

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je ne sais pas trop dans quel domaine poser ma question.
J'espère que ça ira ici.
Samedi j'avais très mal a jambe droite,la circulation sanguine était mauvaise (enfin c'est ce que je crois).
Je me suis frottée beaucoup la jambe pour aider la circulation du sang.
Mais depuis j'ai la cuisse complètement bleu-marron. :(
Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Est ce que c'est normale d'avoir les vaisseaux qui claquent comme ça, juste en frottant ?
A vrai dire ça m'inquiète vraiment.

Merci a ceux qui pourront m'aiguiller.
A voir également:

11 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ok

De toute façon il fallait que j'aille chez le médecin cette semaine.
Donc je vais avancer mon rendez vous.

Déjà mon généraliste après je verrais.

Merci bien .
2
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Prenez-vous la pilule ?

Fumez-vous ?

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonsoir

Je ne prend aucun moyen contraceptif.
Je fume oui.
Mais je suis entrain de diminuer en ce moment.

Je voudrais préciser aussi, que c'était juste avant mes règles.
Peut être que ça a quelque chose a voir ?

a+
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Avez-vous vu déjà un médecin pour ce problème de circulation du sang dans les jambes ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

.
0

Non

J'ai jamais eu ce problème là avant.

Jambe lourde quand il fait très chaud.
Je mettais des bas de contention.

Mais là ça ne m'a pas suffi.

Tu crois que ça peut être quoi ?

a+
0

Jambe lourde quand il fait très chaud.
Je mettais des bas de contention.

Déjà c'est une avancée dans votre problème.

Il faudrait à mon avis que vous consultiez un phlébologue. Il vous fera un échodoppler des vaisseaux des jambes.

0

Mais pour que les vaisseaux pète comme ça.
Juste en essayant de masser mes jambes car j'avais trop mal.
(et que je ne pouvais pas les passer sous l'eau fraiche)

C'est curieux quand même.
Non?
0

Je dirais : ce n'est pas normal.

Assurez-vous en auprès d'un phlébologue.

0

De rien et bon bout d'an ;)
0

Oui ,on va dire ça.:)

Bonne fin d'année.
0