Prise de sang es ce trop tot
Fermé
lapuissante lol
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les filles , voila pour ma part g fais une prise de sang le 23 decembre en sachant que g ovulé le 14 decembre nous avons fais calin lo le soir meme ! donc en fesant la prise le sang 9 jours apres est ce trop tot car elle est négative ! mais g prie des seins merci de votre reponse et biensur je devait les avoir hier donc le 28 ! merci a vous toute
A voir également:
- Prise de sang es ce trop tot
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
3 réponses
Bonsoir,
N'écris pas en sms : cela est interdit sur le forum.
Pour en revenir à ta prise de sang, il est vrai que tu l'as faite trop tôt.
Il faut attendre un retard des règles pour pouvoir la faire.
N'écris pas en sms : cela est interdit sur le forum.
Pour en revenir à ta prise de sang, il est vrai que tu l'as faite trop tôt.
Il faut attendre un retard des règles pour pouvoir la faire.
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
@++
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
@++