Aurais-je besoin d'un lubrifiant?

nina - 29 déc. 2009 à 14:57
 nina - 30 déc. 2009 à 10:52
Bonjour,
je viens de me marier récemment, ya 4 mois, au début c'était extraordinaire, mais ça fait 2 semaines mnt que je n me sens plus normale, dès qu'il me caresse et commence à m'embrasser , je sens l'envie de continuer, et j me trouve tte mouillée,mais tt d'un coup, je me bloque, et je ne suis plus mouillée, pourtant l'envie existe toujours, il essai de me doigter ou bien de me faire le cunnilingus, mais ss aucun résultat. est ce que c seulement le stress? aurais je besoin d'un lubrifiant?
A voir également:

4 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
Modifié par Jeff le 25/04/2016 à 22:15
hello

besoin de comprendre ce qu'il se passe OUI.

++

<signature>faites des recherches avant de poser des questions (le web est à vous ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
0
d'habitude je n'ai jamai eu des problèmes lors d'un rapport sexuel avec mon mari, mais ya 2 semaines que ça commençait, lorsqu'il commence à me faire des préliminaires , je me sens very hot,et je me trouve tte mouillée, mais tt d'un coup, je me sèche comme si je n'étais pa excitée ya qlq secondes, pourtant je suis toujours exitée, et l'envie de faire l'amour existe tjrs.
0
Slt.
Ba deux choses
-Premierement soit il met trop de temps pour t'exiter et donc il devrait te rénétré plus tot losqu'il sens que tu es bien mouillé
-Deuxiemement ca metdéjà arrivé avec ma copine ( vu que je suis que peu agée 17 ans je ne m'y connaissait que peu donc j'ai chercher ...) il faut donc que sois il se prenne d'un autre mniere pour t'exiter autrement c'ets a dire par le point g et face en alternance car si i texite de la meme maniere ton corps si habitu et donc peu entrainer a mon avis se genre de chose du coup pour sa il faut qu'il te "titille" la partie supérieur de ton vagin, il poura voir donc avec ses doigts des aspects "montagneux" et si il stimule rapidement ses "montagnes" alors tu aura certainement un autre orgasme surtout si apres 2-3 mins il le stimule avec le clitoris ( par exemple avec sa langue, c'est ce que je fais j'alterne toute sorte de choses pour que ma copine ressente toujour d'autre sensation) .Et sonc t aura normalementun autre orgasme qui peu entrainer une éjaculation de la femme, comme les femmes fontaines et donc il y aura un liquide qui peu sortir e fonction de la femme.
Celui ci peu etre de quelques ml a bcp de ml.
J'espere avoir répondu a ta question
0
merci alexi pr ton aide, mais j'aimerais bien t'expliquer que mon mari a déja essayé ce genre de préliminaires c-à-d titillement avec sa langue, ou bien avec ses doigts au niveau du clitoris, mais ça ne fonctionne pa tjrs.
j'ajoute aussi que je n me sens pa à l'aise cettes 2 dernières semaines, j'ai qlq problèmes ds mon boulot, donc tu crois que c ça le problème?
0