Piqure ovulation

cyrille - 29 déc. 2009 à 14:44
 laliloutte - 5 févr. 2010 à 13:46
Bonjour,


voila j'ai fait une piqure pour declencher mon ovulation le jeudi 17 decembre, aujourd'hui mardi 29 decembre je fais un test de grossesse avec une barre très très legere qui indique positive
13 jours après pensez vous que ma piqure pour déclencher mon ovulation peut fausser le résultat car apparement c'est jusqu'a 10 jours et comme mon medecin est en vacances


merci a vous tous pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

tanou1909 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 6
29 déc. 2009 à 20:37
salut je pense que c bon
mais tu devrai faire une prise de sang au mois tu serai sur du resultat pour l'ordenance tu demande a ton generaliste
c ta premiere insemination? moi je suis en plein dans les piqure de gonal normalment declanchement lundi je croise les dois
j'aimerai commencer bien l'annee
bon courage en attendent ta reponse
0
salut comme toi je suis a mon troisieme mois de traitement sous gonal mes ce mois si il me la augmenter au lieu de deux piqure j'en suis a a sept est ce que j'ai un espoir pour que sa marche je n'ai plus de probleme pour ovuler es j'ai un cycle regulier de 28 jour merci de me repondre je perd espoir chaque mois je vous souhhaite un tres beau plus
0