A voir également:
- Jouir a l'intérieur
- Cicatrice cesarienne ouverte à l'intérieur - Accueil - Après l'accouchement
- Comment jouir - Accueil - Plaisir
- Preservatif reste a l'intérieur - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jouir de l'anus - Accueil - Plaisir
- Bouton a l'interieur du vagin - Accueil - Questions gynécologiques
11 réponses
si tu veux être enceinte faut pas qu'il éjacule dehors ^^.
non tu n'as pas forcément à t'inquiéter car normalement il a éjaculer à chaque fois à l'extérieur et cela peut prendre du temps pour être enceinte... peut aller jusqu'à plusieurs années pour certaines comme ca peut être immédiat.... mais rassures-toi essayez de le faire et éjaculer à l'intérieur si vous le voulez maintenant votre enfant.
non tu n'as pas forcément à t'inquiéter car normalement il a éjaculer à chaque fois à l'extérieur et cela peut prendre du temps pour être enceinte... peut aller jusqu'à plusieurs années pour certaines comme ca peut être immédiat.... mais rassures-toi essayez de le faire et éjaculer à l'intérieur si vous le voulez maintenant votre enfant.
Bonjour,
oui je vous confirme que vous prenez un risque pas negligeable... Car l 'homme croit contrôler mais dès fois il y a des fuites...
oui je vous confirme que vous prenez un risque pas negligeable... Car l 'homme croit contrôler mais dès fois il y a des fuites...
oui car meme si ne le fait pas a l interieur avan qu il ejacule il y en a avan qu il s ecoule avec du sperm mai ca il ne doit pas le savoir!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu peux tomber enceinte même si ton compagnon n'éjacule pas à l'intérieur car lors d'une pénétration, il y a toujours un peu de sperme qui sort même si il na pas encore éjaculer.
Maintenant prend-tu la pilule? veux-tu être enceinte?
Maintenant prend-tu la pilule? veux-tu être enceinte?
merciii bcp pr ta reponse elle ma rassuré !!
ben o faite seulement dans 3 mois en va commencer vu kan va avoir notre appart et tt
je me suis inquieter peur de pas etre enceinte et vu ke sa fais 3 ans kan le fais comme sa et vu ke je suis jamais tomber enceinte
ben o faite seulement dans 3 mois en va commencer vu kan va avoir notre appart et tt
je me suis inquieter peur de pas etre enceinte et vu ke sa fais 3 ans kan le fais comme sa et vu ke je suis jamais tomber enceinte
ba surtout en éjaculant à l'extérieur c'est vraiment à peine une chance sur 10000 de tomber enceinte et encore ^^.
faites comme vous voulez, du moment que vous soyez heureux avec le bébé. quelque soit le lieu
et de rien pour les réponses, c'est tout naturel
faites comme vous voulez, du moment que vous soyez heureux avec le bébé. quelque soit le lieu
et de rien pour les réponses, c'est tout naturel