J'ai 1 seul tésticule

Fermé
vaga - 29 déc. 2009 à 09:03
 vaga - 29 déc. 2009 à 09:24
Bonjour,
voilla je suis 1 homme de 28ans et marié depuis 3ans et j'ai 1 seule tésticule et dápres mon medcin qui ma opérer a cette epoc a l'age de 2ans a dit a mes parents que j'aurai pas de probléme de stérilité bon bréf apres mon mariage j'arrive pas a avoire d'enfant jai consulté un médcin qui mas donner un trétement de 3 mois il c averer que je ne suis pas stérile mais y'as une insufisance de spérme mais ça fais 3ans que je suis sous trétement je commance a perde espoire .
voilla je vs les s'avoire si j'aurai 1 joure des enfants . et merci de m'avoire ecouté jattend une réponsse avec impatience merci.
A voir également:

1 réponse

wahiba87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 09:18
--
ne pleure pas car personne ne mérite tes larmes et celui que les mérites ne te fait jamais pleurir.
bj Mr je vous assure que avec 1 seul testicule vous pouvez avoir + de 10 enfants ,croyé au dieu et poursuis votre TRT .mais il faut jamais desesperer.
4
bonjour:
merci madame mais ça fais trois ans alors vs pouvez imaginer la honte que je porte sur mon dos devant mes proche a qui jais cacher mon probléme apart mes parents et ma femme mais sur tous envére ma femme que le probléms se pose elle qui veut vraiment avoire des enfants mais ??????
0