Symptômes griporcine

Smak_dawn -  
 soraya80 -
Bijour,
j'ai tous les simptomes de la grippe porcine mais sans fièvre, c'possible que je soit contaminé ???
Mirci d'où voutre riponse !!!!
A voir également:

12 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Pas de fièvre = pas de grippe.

PS: si on lit tous tes posts, tu donnes l'impression d'être tendance hypochondriaque à 200 %...!

0
smak_dawn

Oui, a fond mec, hypochondriaque c'est sa, je cherchais ce mot pendant des lustres !!!
Vous m'avez qulifié avec une précision extreme !!
Mirci moun'ami ji suis hypochondriaque et jon suis fière !!! hihihihihihihihihi
Votre boulot dans ce forum n'est pas de juger, mais d'aider donce je te donne la moitié de la note ( 2/10 ) pour m'avoir répondu et bonne progression !!! hi ha la LA la LA ... lou li la lo .... mm ... hypochondriaque !!!! Lollllllllllllllllllllllll !!!
0
esquisse Messages postés 989 Statut Membre 281

Bonjour,
smak_dawn,je savais bien que ce pseudo me disait quelque chose...c'est toi qui a poser 4 fois des questions sur le VIH et maintenant tu bifurque sur la Grippe A.

0
smak_dawn

Vous avez une bonne mémoire les gars !!! Une très bonne mémoire !!! bravo !!
Vous consultez plutot l'historique ?? ahh tout s'explique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

Il est très très atteint....
0
smak_dawn

atteint par koi ? Par le syndrome d'acidité extreme ?
0
esquisse Messages postés 989 Statut Membre 281

smak_dawn ou tu as vraiment un souci et dans ce cas pose ta question ou t'es là juste pour la chicane et dans ce cas je ne vois pas l'interêt de laisser ce sujet ouvert,mesdames et messieurs les modos...ça devient lourdingue les ptits réglement de compte!
0
lio du 29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

"Oui, a fond mec, hypochondriaque c'est sa, je cherchais ce mot pendant des lustres !!!
Vous m'avez qulifié avec une précision extreme !!
Mirci moun'ami ji suis hypochondriaque et jon suis fière !!! hihihihihihihihihi
Votre boulot dans ce forum n'est pas de juger, mais d'aider donce je te donne la moitié de la note ( 2/10 ) pour m'avoir répondu et bonne progression !!! hi ha la LA la LA ... lou li la lo .... mm ... hypochondriaque !!!! Lollllllllllllllllllllllll !!!"

Détend toi un peu et arrête d'être sur la défensive,il a le droit de te faire une petite remarque -_-'
0