A voir également:
- Symptômes griporcine
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
12 réponses
Bonjour,
Pas de fièvre = pas de grippe.
PS: si on lit tous tes posts, tu donnes l'impression d'être tendance hypochondriaque à 200 %...!
Pas de fièvre = pas de grippe.
PS: si on lit tous tes posts, tu donnes l'impression d'être tendance hypochondriaque à 200 %...!
Oui, a fond mec, hypochondriaque c'est sa, je cherchais ce mot pendant des lustres !!!
Vous m'avez qulifié avec une précision extreme !!
Mirci moun'ami ji suis hypochondriaque et jon suis fière !!! hihihihihihihihihi
Votre boulot dans ce forum n'est pas de juger, mais d'aider donce je te donne la moitié de la note ( 2/10 ) pour m'avoir répondu et bonne progression !!! hi ha la LA la LA ... lou li la lo .... mm ... hypochondriaque !!!! Lollllllllllllllllllllllll !!!
Votre boulot dans ce forum n'est pas de juger, mais d'aider donce je te donne la moitié de la note ( 2/10 ) pour m'avoir répondu et bonne progression !!! hi ha la LA la LA ... lou li la lo .... mm ... hypochondriaque !!!! Lollllllllllllllllllllllll !!!
Bonjour,
smak_dawn,je savais bien que ce pseudo me disait quelque chose...c'est toi qui a poser 4 fois des questions sur le VIH et maintenant tu bifurque sur la Grippe A.
smak_dawn,je savais bien que ce pseudo me disait quelque chose...c'est toi qui a poser 4 fois des questions sur le VIH et maintenant tu bifurque sur la Grippe A.
Vous avez une bonne mémoire les gars !!! Une très bonne mémoire !!! bravo !!
Vous consultez plutot l'historique ?? ahh tout s'explique
Vous consultez plutot l'historique ?? ahh tout s'explique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
smak_dawn ou tu as vraiment un souci et dans ce cas pose ta question ou t'es là juste pour la chicane et dans ce cas je ne vois pas l'interêt de laisser ce sujet ouvert,mesdames et messieurs les modos...ça devient lourdingue les ptits réglement de compte!
"Oui, a fond mec, hypochondriaque c'est sa, je cherchais ce mot pendant des lustres !!!
Votre boulot dans ce forum n'est pas de juger, mais d'aider donce je te donne la moitié de la note ( 2/10 ) pour m'avoir répondu et bonne progression !!! hi ha la LA la LA ... lou li la lo .... mm ... hypochondriaque !!!! Lollllllllllllllllllllllll !!!"
Détend toi un peu et arrête d'être sur la défensive,il a le droit de te faire une petite remarque -_-'
Votre boulot dans ce forum n'est pas de juger, mais d'aider donce je te donne la moitié de la note ( 2/10 ) pour m'avoir répondu et bonne progression !!! hi ha la LA la LA ... lou li la lo .... mm ... hypochondriaque !!!! Lollllllllllllllllllllllll !!!"
Détend toi un peu et arrête d'être sur la défensive,il a le droit de te faire une petite remarque -_-'