A voir également:
- Tout mon corps est couvert de vergéture.
- Vergeture - Accueil - Autres problèmes de peau
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Maladie à corps de lewy espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Les vergetures, on en meurt pas.
C'est moche, et en s'en débarrasse pas ( crème, beurre de karité, laser... c'est des placébos j'ai testé pendant des années! je n'ai que 25 ans mais j'avais 15 ans quand les premières se sont dessinées.
Oubli pas que derrière tout ça y'a du Lobbying, on veut nous faire acheter ces produits soit disant miracles, la finalité c'est qu'on en achète pas que ça marche.
Je ne pense pas que tu sois mannequin et que tu sois payé pour ton physique. Alors n'y accorde pas d'importance.
Le seul remède se trouvera dans le regard de ton partenaire qui t'aimera pour toi et tout ce qui va avec.
Oubli pas une dernière chose: Toute faiblesse assumée devient choix artistique
C'est moche, et en s'en débarrasse pas ( crème, beurre de karité, laser... c'est des placébos j'ai testé pendant des années! je n'ai que 25 ans mais j'avais 15 ans quand les premières se sont dessinées.
Oubli pas que derrière tout ça y'a du Lobbying, on veut nous faire acheter ces produits soit disant miracles, la finalité c'est qu'on en achète pas que ça marche.
Je ne pense pas que tu sois mannequin et que tu sois payé pour ton physique. Alors n'y accorde pas d'importance.
Le seul remède se trouvera dans le regard de ton partenaire qui t'aimera pour toi et tout ce qui va avec.
Oubli pas une dernière chose: Toute faiblesse assumée devient choix artistique
DCI
Messages postés
88442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
37 722
28 déc. 2009 à 20:41
28 déc. 2009 à 20:41
Bonsoir.....
S'il vous plait.... ?
Merci.....?
Merci par avance pour vos réponses..... ?
S'il vous plait.... ?
Merci.....?
Merci par avance pour vos réponses..... ?
nathou29
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
297
28 déc. 2009 à 21:35
28 déc. 2009 à 21:35
bonsoir
malheureusement je crois qu' il n' y a aucun remède! tu as des vergetures suite a des grossesses?
malheureusement je crois qu' il n' y a aucun remède! tu as des vergetures suite a des grossesses?