Une semaine que j'ai des rapport sexuelle
laura90100
Messages postés
33
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila jai un petit probléme, sa fait une semaine que j'ai des rapport sexuelle avec mon copin
Maiis sans protection, est ce que de sur je suis enceinte au bout de 1 semaine de rapor ? et des fois on fait plussieur fois par jour.
reponder moi svp
Maiis sans protection, est ce que de sur je suis enceinte au bout de 1 semaine de rapor ? et des fois on fait plussieur fois par jour.
reponder moi svp
A voir également:
- Une semaine que j'ai des rapport sexuelle
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
69 réponses
T'es plus vieille que moi ^^
Enfin bref.. Au bout de une semaine le test de grossesse ne servirai à rien quand j'ai étais au planing familial il y as de ça 2 semaine maxi le test étais négatifs la gynécologue m'a prescrit une prise de sang parce que d'après se qu'elle m'a dis un test ne peu pas détecté une grossesse en dessous de 3 semaine tandis qu'une prise de sang oui..
Donc au pire dans une semaine va faire une prise de sang comme ça du seras fixé ; )
Enfin bref.. Au bout de une semaine le test de grossesse ne servirai à rien quand j'ai étais au planing familial il y as de ça 2 semaine maxi le test étais négatifs la gynécologue m'a prescrit une prise de sang parce que d'après se qu'elle m'a dis un test ne peu pas détecté une grossesse en dessous de 3 semaine tandis qu'une prise de sang oui..
Donc au pire dans une semaine va faire une prise de sang comme ça du seras fixé ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tes plus jeune que moi ^^
Oui je pence que je vais encor atendre et aprés je vais aller fair une prise de sang.
Et toi céter négatif ?
Oui je pence que je vais encor atendre et aprés je vais aller fair une prise de sang.
Et toi céter négatif ?
Oui négatifs et pourtant j'avais pas mal de symptômes mais au moins j'ai passé noël l'esprit tranquille = )
Et de rien
Et oui tiens nous au courant = D
Joyeuse fêtes ^^
Et de rien
Et oui tiens nous au courant = D
Joyeuse fêtes ^^
Ouai je c'est mais je peu pas avorté, je suis contre sa, et en plus ma mérea avorté je lai détesté car jorer puavoir un ptit frér ou une petite soeur.
Tu en pence quoi toi ?
Tu en pence quoi toi ?
Ecoutes Laura j'ai avorté il y a plus de 30 ans de c'là et je dirais HEUREUSEMENT ;)
Le garçon m'a quitté et j'ai pu refaire ma vie plus facilement.
J'avais ton âge.
Le garçon m'a quitté et j'ai pu refaire ma vie plus facilement.
J'avais ton âge.
Oui c'est vrai. mais je c'est pas quoi fair en réalité alor, je c'est que ma mére me ferai avorter, mais jene vit plus chez elle, ni chez mon pére.
je vit avec mon copin, je suis fiencer pi si je suis enciente je s'oré peu étre pas quoi fair...
je vit avec mon copin, je suis fiencer pi si je suis enciente je s'oré peu étre pas quoi fair...
Moi je sais que si j'aurais étais enceinte je ne l'aurais pas garder! Pourtant tout va bien avec mon chéri! Mais on as pas de situation stable! Pas de travail, pas d'appart rien! Et si j'ai un enfant je veux bien l'élevé!! Pas dans la misère ^^
Dans la misère ou pas, on est présent à temps plein, fatiguée ou pas, malade ou pas,...........
Un enfant pompe l'énergie, la vitalité, ..............
C'est certain, c'est encore plus dur lorsqu'il n'y a pas beaucoup de finances même s'il y a des aides. Ca donne encore plus de tension dans le couple.
Un enfant pompe l'énergie, la vitalité, ..............
C'est certain, c'est encore plus dur lorsqu'il n'y a pas beaucoup de finances même s'il y a des aides. Ca donne encore plus de tension dans le couple.
Moi, ma belle soeur est tombé en ceinte quand elle avait 15 ans....elle était aussi anti avortement mais finalement elle c'est fait avorter et je crois qu'elle a eu raison...
C'est sur! Je m'en rend compte quand ma soeur et mon beau frère sorte il on besoin d'être à 2 parfois donc je garde les petite de 13mois et 5 ans! Ben c'est bien dur! Surtout celle de 13mois! Et même si c'est que un samedi de temps en temps eh bien je suis creuuvé de les garder ^^ C'est dans ces moments là que je me dis "Isa pas de bébé avant lonnnngtemps" ^^
Alors le travail d'une mère à temps pleins houlàà =S
Alors le travail d'une mère à temps pleins houlàà =S