Un retard de règle

lyly80 - 28 déc. 2009 à 17:50
 lyly80 - 28 déc. 2009 à 18:42
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum c'est en posants des questions sur googles que je l'ai découvert,
voila j'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourras m'aider
j'ai arreter ma pillule le 24 décembre (cela fait que 4mois que je la prends) et ce jour la j'ai u un rapport avec mon copain après l'avoir pris, et cela fait 4jours que j'attends mes règles de plus j'ai des pertes blanches très abondantes ce qui est très désagréables mais aucun symptômes pour l'arriver de mes règles pas le moindre mal de ventre, alors que d'habitudes je dérouille. j'ai peur d'être tomber enceinte car je n'ai que 16ans même si je me sen prête d'en avoir un je préfère attendre tout de même.
merci de pouvoir m'aider
bisous a tous
A voir également:

2 réponses

hello! si comme tu le dit tu as eut un rapport avec ton ami le jour ou tu as arreter la pillule et que cela faisait quelques mois que tu la prenait tu reste couverte quand meme il se peut seulement d un petit dereglement hormonal mais pour en etre sur attend quand meme une bonne semaine si rien ne viens fait alors un test de grossesse. Avec de la chance la meme chose que moi t arrivera c est à ,dire un test négatif!
0
Re, merci de m'avoir aider sa me rassure deja un peu plus
je verais par la suite si sa vien ou pas et je ferai un test de grossesse pour en être sur
bisous
0