A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
28 déc. 2009 à 15:06
28 déc. 2009 à 15:06
Bonjour,
Oui, il y a des risques que tu sois enceinte.
Il va falloir pour le savoir que tu attendes tes prochaines règles car c'est trop tard pour la pilule du lendemain.
Oui, il y a des risques que tu sois enceinte.
Il va falloir pour le savoir que tu attendes tes prochaines règles car c'est trop tard pour la pilule du lendemain.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
28 déc. 2009 à 15:15
28 déc. 2009 à 15:15
Non, si l'oeuf est bien accroché.
De toute manière, dans le doute, il vaut mieux attendre l'arrivée des prochaines règles. Vous ferez une prise de sang si elles ne venaient pas.
De toute manière, dans le doute, il vaut mieux attendre l'arrivée des prochaines règles. Vous ferez une prise de sang si elles ne venaient pas.
Ok,
c est la première fois que ça m arrive, et je suis vrm déboussolée, j n connais mm pas les IVG et autres médicaments à prendre pr mettre fin au acs où ?
pouvez-vous me donner qlq noms de médicaments,
je ne pense pas pouvoir garder cet enfant car je ne travaille pas encore et mon mec a juste un petit boulot.
j ai pas envie d avoir un enfant qui va grandir dans la galère
déjà q j suis en Afrique
c est la première fois que ça m arrive, et je suis vrm déboussolée, j n connais mm pas les IVG et autres médicaments à prendre pr mettre fin au acs où ?
pouvez-vous me donner qlq noms de médicaments,
je ne pense pas pouvoir garder cet enfant car je ne travaille pas encore et mon mec a juste un petit boulot.
j ai pas envie d avoir un enfant qui va grandir dans la galère
déjà q j suis en Afrique
Salut,pourquoi ta pas pris la pillule eme si ton copain utilisait le préservatif?comme ça tu aurais été protégé contre une grossesse non-désirée si la capote venait à se déchirer,ben là c'est trop tard,va falloir que tu attendes un éventuel retard de règles pour pouvoir faire un test de grossesse,sache que si tu est enceinte,tu as jusqu'à 12 semaines pour l'enlever,après c'est impossible,bon courage et bonne chance!!
28 déc. 2009 à 15:13
et si je commence à faire du sport, est ce que ça peut bouleverser mon organisme au point d'arrêter la fécondation ?