Peur d'être enceinte

rififi -  
 fleur des îles -
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil. J'ai fait l'amour avec mon amoureux le 23 et c'était le 13e jour du cycle. La capote s'est déchiré mais il dit n'avoir pas éjaculé, donc je ne dois pas avoir peur d'être enceinte vu que ce n'est que le liquide séminal qui est entré.
STP, j'aimerais bien savoir si je dois vrm me faire du souci.
Et de plus, faire du sport m'aidera t-il à interrompre la fécondation si elle a déjà commencé ????

J'attends vos réponse


Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Bonjour,


Oui, il y a des risques que tu sois enceinte.

Il va falloir pour le savoir que tu attendes tes prochaines règles car c'est trop tard pour la pilule du lendemain.

0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Non, si l'oeuf est bien accroché.

De toute manière, dans le doute, il vaut mieux attendre l'arrivée des prochaines règles. Vous ferez une prise de sang si elles ne venaient pas.

0
fleur des îles
 
Salut,pourquoi ta pas pris la pillule eme si ton copain utilisait le préservatif?comme ça tu aurais été protégé contre une grossesse non-désirée si la capote venait à se déchirer,ben là c'est trop tard,va falloir que tu attendes un éventuel retard de règles pour pouvoir faire un test de grossesse,sache que si tu est enceinte,tu as jusqu'à 12 semaines pour l'enlever,après c'est impossible,bon courage et bonne chance!!
0