Peur d'être enceinte

rififi - 28 déc. 2009 à 14:57
 fleur des îles - 28 déc. 2009 à 15:34
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil. J'ai fait l'amour avec mon amoureux le 23 et c'était le 13e jour du cycle. La capote s'est déchiré mais il dit n'avoir pas éjaculé, donc je ne dois pas avoir peur d'être enceinte vu que ce n'est que le liquide séminal qui est entré.
STP, j'aimerais bien savoir si je dois vrm me faire du souci.
Et de plus, faire du sport m'aidera t-il à interrompre la fécondation si elle a déjà commencé ????

J'attends vos réponse


Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
28 déc. 2009 à 15:06
Bonjour,


Oui, il y a des risques que tu sois enceinte.

Il va falloir pour le savoir que tu attendes tes prochaines règles car c'est trop tard pour la pilule du lendemain.

0
oh lalal je sens le pétrin à distance

et si je commence à faire du sport, est ce que ça peut bouleverser mon organisme au point d'arrêter la fécondation ?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
28 déc. 2009 à 15:15
Non, si l'oeuf est bien accroché.

De toute manière, dans le doute, il vaut mieux attendre l'arrivée des prochaines règles. Vous ferez une prise de sang si elles ne venaient pas.

0
Ok,
c est la première fois que ça m arrive, et je suis vrm déboussolée, j n connais mm pas les IVG et autres médicaments à prendre pr mettre fin au acs où ?

pouvez-vous me donner qlq noms de médicaments,

je ne pense pas pouvoir garder cet enfant car je ne travaille pas encore et mon mec a juste un petit boulot.
j ai pas envie d avoir un enfant qui va grandir dans la galère

déjà q j suis en Afrique
0
fleur des îles
28 déc. 2009 à 15:34
Salut,pourquoi ta pas pris la pillule eme si ton copain utilisait le préservatif?comme ça tu aurais été protégé contre une grossesse non-désirée si la capote venait à se déchirer,ben là c'est trop tard,va falloir que tu attendes un éventuel retard de règles pour pouvoir faire un test de grossesse,sache que si tu est enceinte,tu as jusqu'à 12 semaines pour l'enlever,après c'est impossible,bon courage et bonne chance!!
0