6 jours de retards
ninie
-
ayelette Messages postés 170 Statut Membre -
ayelette Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 23 ans et depuis octobre mon fiancé et moi voulons un enfant . Après l'arrêt de ma pilule j'ai eut mes règles très normalement sans aucuns retards . Ce mois ci j'ai eut de grosses douleurs en bas du ventre et quelques vertiges j'aurais du avoir mes règles le 22 Décembre (mes cycles étant habituellement de 25 jours) , or là j'en suis à 6 jours de retards et ce matin j'ai des pertes marrons comme en fin de règles, j'avais fait un test le premier jour de mes règles mais il était négatif.
Qu'en pensez vous ? Auriez vous des conseils à me donner ? Merci d'avance !
J'ai 23 ans et depuis octobre mon fiancé et moi voulons un enfant . Après l'arrêt de ma pilule j'ai eut mes règles très normalement sans aucuns retards . Ce mois ci j'ai eut de grosses douleurs en bas du ventre et quelques vertiges j'aurais du avoir mes règles le 22 Décembre (mes cycles étant habituellement de 25 jours) , or là j'en suis à 6 jours de retards et ce matin j'ai des pertes marrons comme en fin de règles, j'avais fait un test le premier jour de mes règles mais il était négatif.
Qu'en pensez vous ? Auriez vous des conseils à me donner ? Merci d'avance !
A voir également:
- 6 jours de retards
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps