Otites, perte d'audition chez une ado

soso - 28 déc. 2009 à 11:55
 Yuki - 16 nov. 2010 à 20:33
Bonjour,
ma fille a maintenant 14 ans et fait toujours des otites séreuses avec forcément une perte sérieuse de l'audition. Elle est suivie depuis qu'elle est petite par un ORL et toujours les mêmes réponses : poses de diabolos et on m'affirme que ça s'arrangera surement en grandissant !
Je viens de changer d'ORL qui me donne les mêmes réponses, le mois prochain on va lui poser des diabolos et cette fois ci lui cautériser les narines et ça m'inquiète.
Le problème est qu'elle a toujours le nez bouché, elle respire mal, et on ne sait pas pourquoi.
On a fait des tests d'allergies, le résultat est négatif.
Si vous avez des témoignages ou mieux des réponses .....
A voir également:

2 réponses

bonjour,j'ai 42 ans et j'ai fais des otites chroniques depuis toutes petites,et les raison son les mémes on ne sait pas pourqu'oi, les traitements qu'on lui fera lui permettrons certainements de préservés ces tympans,je n'ai plus qu'un demi tympan,mais a l'époque c'etait pas aussi bien soigné que maintenent.bonne chance
1
il faudrait voir si une opération des végétations est possible (trop compliqué à expliqué mais votre médecin généraliste sera mieux vous l'expliquez que moi), il est vrai qu'il est dit que sa diminue avec l'âge mais moi j'ai 18ans et j'ai toujours des otites à répétition j'attends mon rendez vous avec mon ORL pour voir si c'est possible cette opération permettrai à votre enfant de mieux respiré, d'éviter moins fréquemment les rhume, otite, ryno, l'opération ne les empêche pas totalement mais les réduit
0