Constipation de mon bébé

Anan - 28 déc. 2009 à 09:43
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 28 déc. 2009 à 11:15
Bonjour,
Nous avons un bébé de 13 mois. il y environs 5 mois elle a eu du mal à faire son besoin naturel (caca). La première fois que ça lui est arrivée, elle a beaucoup pleuré et le caca était sorti très péniblement parce que dur. Et depuis ce jour, dès qu'elle sent ce besoin de faire caca, elle le retient l'empêchant de sortir pour ne pas avoir mal comme la premère fois et commence à gesticuler dans tous les sens et pleurer. Et aujourd'hui, c'est à la suite des pleures, des cris qu'elle arrive à faire caca. Et parfois le caca sort et du sans aussi (blessures?) Nous avons peur qu'elle ne soit traumatisée et que cela ne devienne un problème permanent pour elle. Le médecin nous a prescrit un remède qui ne résoud toujours pas ce problème.
Que nous conseillez-vous? Merci d'avance;
A voir également:

1 réponse

ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
28 déc. 2009 à 11:15
Bonjour,

j'ai une de mes filles qui a eu le meme problème le pédiatre nous a prescrit des suppos pour que l'enfant evacue sans peine, vous mettez le suppo et 3mn après la commission est faite. C'est la seule solution qu on nous a donné pour pas qu'elle souffre. Après il a fallu revoir au niveau de l'alimentation et de l'eau pour l'aider à ce que sa ce fasse naturellement.
0