Grossesse nerveuse???

Lyly - 27 déc. 2009 à 19:33
 Lyly - 27 déc. 2009 à 20:04
Bonjour,

Je me pose des questions!!!

Depuis 4 ou 5 mois j'ai des ballonements, puis il y a 2 mois environ il me semble, j'ai eu comme des douleurs de règles 2 semaines avant l'arrivée de mes règles. Celles ci ont duré casi 4 jours au lieu de 5 habituellement puis ensuite j'ai eu des pertes marrons jusqu'aux règles suivantes qui n'ont duré que 3 jours cette fois ci.

J'ai fréquemment des nausées mais vraiment pas fortes et des ballonements! J'ai parfois mal au ventre et aux reins et je me sens très fatiguée! J'ai les tétons qui gonflent!

Mon copain est partit il y a 4 mois maintenant ce qui fait que mes derniers rapports remontent à 4 mois! Je me demande si je pourrais être enceinte sans le savoir mais je me dis qu'à ce stade cela se verrait très certainement!! Je suis plate quand je me lève puis ensuite mon ventre gonfle mais je pense que ce ne sont que des ballonements!

J'étais allée voir mon médecin qui m'a demandé si je pouvais être enceinte et quand je lui ai dis que mes derniers rapports dataient de 3 mois à ce moment là, il n'a pas envisagé de grossesse mais il m'a marqué une échographie pelvienne si mes maux de ventre perduraient!

Je me dis qu'à 4 mois celà se verrait mais quand je vois mon ventre enflé à cause de ces fichus ballonements et quand je repense à mes pertes marrons qui ne m'étaient jamais arrivé auparavant, je me pose la question et je me pense folle pour le coup! Je sais plus quoi penser!!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
27 déc. 2009 à 19:36
Bonsoir,

Il existe le déni de grossesse.

1
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 111
27 déc. 2009 à 19:58
'lut,
pour info:ça peut pas etre un déni de grossesse puisqu'elle envisage une grossesse (même "nerveuse")
Quand il y a déni,l'éventualité d'une grossesse n'est pas evoquée;le mot grossesse jamais dit;et il n'y a aucuns signes
0
Oui et c'est de ça dont j'ai peur parce que je me dis que si c'est ça je suis mal, mon ex n'est plus là, je vis encore chez mes parents et je serais au chomâge le 31 car mon contrat se termine à cette date!!!

Mais il parait que déni c'est seulement quand on ne l'envisage pas et moi j'y pense alors je ne sais pas, je ne sais plus quoi penser! J'avoue que j'espérais que mon médecin me prescrive un pds quand j'y suis allée histoire d'être fixée mais il ne l'a pas fait du coup je reste avec mes questions et quand je vois mon ventre le matin jme dis que c'est ridicule de faire un test, que je suis folle d'y penser!
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 111 > Lyly
27 déc. 2009 à 20:00
Vous avez votre ordonnance pour une echo,non?Faites là:c'est ce qu'il y a de plus sensible pour faire un diagnostic de grossesse
0
Lyly > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
27 déc. 2009 à 20:04
Oui je pense la faire, pour le moment j'ai des problèmes avec la nouvelle mutuelle que je viens de prendre, paperasses.... mais dès que ce problème est réglé je vais prendre RDV pour savoir parce que j'en ai marre de rester dans le doute même si cela me semble impossible!!!!
0