Vertiges étourdissement et fourmiment

feynwoman - 27 déc. 2009 à 17:49
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 déc. 2009 à 20:10
Bonjour,
J'ai des vertiges, je sens mon coeur battre, j'arrive pas à me tenir en équilibre, je tremble et j'ai mal aux oreilles, le son s'amplifie dans mes oreilles et ça me fait mal au crâne. Aussi j'ai des fourmiments au crane et mal au dos
J'ai déja eu ces symptômes il y a un an , ça a duré une semaine , c'était une sensation comme si j'étais dans la mer, des vertiges terrible. Et la ça me reprends mais plus grave , sachant que je suis trop stressée car les examens c'est pour bientot
qu'es-ce que ça peut être?
Merci de m'éclaircir
A voir également:
  • Vertiges étourdissement et fourmiment
  • Fourmiment - Guide

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
27 déc. 2009 à 20:10
Bonjour,

La réponse est pratiquement dans ta question..

...Et la ça me reprends mais plus grave , sachant que je suis trop stressée car les examens c'est pour bientot ...

On pourrait peut être appeler cela de la spasmophilie associée à quelques petits malaises vagaux. Sans aucun danger mais désagréables...

0