Regle avec pillule

Fermé
lamiss31 - 27 déc. 2009 à 17:17
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 déc. 2009 à 17:18
Bonjour,
j'ai u une raport non protégé ct un samedi et g pri la pillule du lendemain ke le lundi soir le pharmacien ma di ke ct bon mai je doute...la pillule ma provoqué les règle alr ke je les avai dja u 2semaine avant suite a sa j'ai fai une otre bétise en recouchant sen me protéger mé mon copin ma di kil navai pa éjaculer dan mon vagin donc je c plu tro koi fr g voulai fr un teste de grossese mai je pense ke c un peu tro to pour savoir si je sui enceinte ou pa donc g besoin de votre aide

eske mm en aillant les règle coser par la pillule on peut etre enceinte??
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
27 déc. 2009 à 17:18
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte
0