Geu

nath - 26 déc. 2009 à 20:15
 nath - 28 déc. 2009 à 11:42
Bonjour,


j'ai eu une geu le 30 septembre, j'ai eu droit à une coelioscopie avec ablation de la trompe gauche. Le chrirugien m'a laissé l'ovaire.
J'ai eu mes règles le 9 novembre, et depuis plus rien. Je suis à 48 jours de cycle. J'ai fait un test de grossesse qui est négatif.
Est- ce normal que mon cycle soit si long, et est- ce que je vais retrouver des cycles plus réguliers ?

4 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
26 déc. 2009 à 20:42
Bonsoir,
J'ai également eu une geu avec ablation de la trompe gauche et j'ai eu mes règles presque normalement ensuite. Il est vrai qu'elles étaient peu abondante, ne durait pas longtemps et n'était pas régulières (parfois des cycles de 35 à 48 jours mais elles étaient bien là).
0
merci pour ta réponse, c'est important d'avoir des témoignages d'autres personnes qui sont passées par là.
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
27 déc. 2009 à 17:24
Comment te sens tu psychologiquement depuis ? Tu étais à combien de mois ?
0
j'étais à trois semaines seulement, et en fait, la semaine avant la geu, j'ai fait une fausse couche. Mais après prise de sang, mon taux d'hcg augmentait encore. Donc j'ai vu plusieurs gynéco à la maternité pour des échos.
Au début ils ne voyaient rien, et après aprofondissement, ils ont vu une masse, donc ils ont décidé la coelioscopie rapidement, j'étais opérée dans la journée.
En fait, c'était des feaux jumeaux à la base.

J'ai eu du mal à encaisser après ça, mais comme j'ai eu mon retour de règles le 9 novembre, j'ai repris confiance. Surtout, que j'avais arrêté ma pillule que depuis 3 mois. Et le médecin m'avais dit qu'après l'opération il faudra peut- être du temps avant d'avoir mes règles (opération le 1er octobre).

Donc, psychologiquement, même si ça été très dur au début, maintenant ça va, je suis motivée, mon mari aussi. Nous n'avons aucun soucis médical, c'est rassurant.
0