A voir également:
- Date de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
26 déc. 2009 à 15:26
26 déc. 2009 à 15:26
Bonjour,
Je n'ai pas trop bien compris votre message :
Vous êtes enceinte et vous avez peur d'avoir des rapports avec votre mari !!!!!!!!!!!!!!!
Vous mettez peut-être la charrue avant les boeufs non ?
Je n'ai pas trop bien compris votre message :
Vous êtes enceinte et vous avez peur d'avoir des rapports avec votre mari !!!!!!!!!!!!!!!
Vous mettez peut-être la charrue avant les boeufs non ?
bonjour je vais répondre a ta question
tu devrais accoucher en aout en suite sa va varie ton cycle si tu as un cycle de 28 la date est le 19 aout normalement
pour les douleur c'est u peu normal car ton corp change et tu as un bébé qui doit prendre sa place donc normal
et ce qui concerne tes raport avec ton mari non tu n'as pas de souci a te faire
mais bon si tu veux etre plus rassurer va voir ton geneco c'est la seul personne reelle a te dire tout c'est truc confidancielle
passe de bonne fete et plein de bonne chose pour a suite
tu devrais accoucher en aout en suite sa va varie ton cycle si tu as un cycle de 28 la date est le 19 aout normalement
pour les douleur c'est u peu normal car ton corp change et tu as un bébé qui doit prendre sa place donc normal
et ce qui concerne tes raport avec ton mari non tu n'as pas de souci a te faire
mais bon si tu veux etre plus rassurer va voir ton geneco c'est la seul personne reelle a te dire tout c'est truc confidancielle
passe de bonne fete et plein de bonne chose pour a suite
Mai je compren pas quand il t'on dis le laboratoire d'analyse ou meme ton gynécologue que tu etait enceinte il ne t'on pas dis de quand tu etait enceinte .. Car quand tu dis j'ai eu mes derniere regles le 04 novembre ca ne veut pas dire que tu es tomber enceinte ce jour la alors personne ne peux compter pour toi si tu ne sais pas le jour exacte de quand tu es tomber enceinte !
26 déc. 2009 à 15:40
dc jai peur kil bouscule mon bebe