PROBLEME - Insensible COMPLET - HELP

Never06 - 26 déc. 2009 à 15:02
 zaza - 27 déc. 2009 à 02:03
Bonjour,
Voila je me permet pour une fois de vous ecrire sur ma vie privé en quelque sorte car voila, depuis que j'ai des rapports sexuelles je ne ressent AUCUN plaisir,mon Homme de maintenant est mon 4eme et meme avant je ne ressentrais rien ! Pourtant oui mon Homme m'embrasse me caresse sur tout le corps me donne envie m'exite donc la sa me donne envie et tout ! j'ai des petits frisson etc ... mais voila quand il me penetre sa ne me fais rien, lui ce met a fond ce qui est normale durant un moment de partage on s'embrasse ce dit des mots doux tout ce qui il y a de normal ! mais donc quand il est dans moi sa me fait plaisir mais rien de plus je n'ai jamais eu d'orgasme la seul chose c'est que quand il touche les partis a l'interieur et bin sa me fait fermer les jambes ! mais rien de plus!
Donc voila j'aimerais bien savoir si certaine fille sont comme moi et si vous avez des idées de ce qui pourrait me donner l'orgasme et enfin etre epanouie vraiment sexuellement ! comme toute fille !
Voila j'attend de vos reponse,merci beaucoup d'avance !
A voir également:

7 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
26 déc. 2009 à 15:04
Bonjour,


Peut-être que vous êtes simplement clitoridienne au lieu d'être vaginale !!!!!!!!

0
Merci de m'avoir repondu, tu dis que je suis clidoridienne mais meme la quand je me touche moi meme je ne resen rien et si mon homme me le fait je ne sens rien pourtant il le fait tres biien mais comment dire je crois que je suis vraiment insensible ! car meme en cuni sa me fait plaisir mais sans plus §donc les deux clitoridien ou vaginal je resent rien!
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
26 déc. 2009 à 15:11
Peut-être as-tu un problème psychologique venant de ton enfance ?

0
Sincerement noon ! il ne let jamais rien arriver de mal !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
26 déc. 2009 à 15:24
Il faudrait dans ce cas en parler à votre gynécologue ou mieux, à un sexologue.
0
Si d'autre personne ont des reponses sa pourrait vraiment m'aider ! j'attend des messages ! merci d'avance !
0
pour moi tu est clitoridienne mais peu etre tu va trop vite dans tes caresses alors fait ca en douceur et prends ton temps ou regarde un film ca peu marcher
0