Règle pendant une possible grossesse ?!

lolobébé - 26 déc. 2009 à 11:22
audreychtimi Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 27 déc. 2009 à 09:37
Bonjour,
j'ai un gros problème que je ne comprend pas. j'ai pris ma pilule régulièrement jusqu'au 24 décembre, seulement cela faisait déjà une semaine que je me sentais bizare, mon ventre était tout dur mes seins très sensibles, j'avais des nausées le soir et le matin, je me sentais très fatiguée pour un oui ou pour un non. ma période d'ovulation est tombé entre le 17 et le 19 ( mais j'étais encore sous pilule ) j'ai donc eu des rapports non protégés malgré tout. je devais avoir mes règles le 2 janvier seulement ce matin j'ai vu que j'avais perdu un peu de " marron " et la a l'instant un peu de sang ! je ne comprend rien

J'ai besoin d'aide mesdames ou messieurs , je désespère je voulais ce bébé ...

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

4 réponses

audreychtimi Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 12
26 déc. 2009 à 12:48
bonnjour

Si tu voulais ce bébé pourquoi tu continu ta pilule ?

Dèja attend de voir si tu va avoir tes règles et de là si tu as un retard fait un test.

Bonne journée.
0
le problème est compliqué je n'ai que 18 ans seulement ce bébé c'est mon reve mais mon copain n'est pas pret et je ne voulais pas lui " faire un enfant ds le dos " alors je l'ai continué normalement. le problème c'est que mes regles sont la avec une semaine d'avance je ne comprend rien !
0
audreychtimi Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 12
26 déc. 2009 à 21:16
habituellement tes règles sont régulières ?
0
normalement oui je suis bien réglée seulement la comme j'ai arreter ma pilule plus tot que prévu ! je me demande si ce sont les fameuses " règles anniversaire " ou tout simplement mes regles en avance a cause de l'arret prématuré de ma pillule ?

ai-je une chance d'être enceinte ?
0
yesmin09 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 4
26 déc. 2009 à 22:26
c'est quoi règles d'anniversaires???
0
je dis ca mais je suis pas trop sure, je crois que ce sont comme des règles qu'on a une fois en début de grossesse mais qu'elles sont beaucoup moins abondantes . seulement la les miennes sont quasi autant abondante que d'habitude et je ne comprend plus rien ( je pense que c'est la déception qui veut ca je ne veux pas accepter que je ne suis pas enceinte )
0
audreychtimi Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 12
27 déc. 2009 à 09:37
je pense que c'est tes règles vu que tu as arrêté ta pilule avant mais si tu n'est pas sur fait un tex de grossesse ou encore mieux une prise de sang tu sera fixer.
0