Quesqui arrive a mon prepuce

zrator Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 05:25
audreychtimi Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 26 déc. 2009 à 06:46
Bonjour a tous

Voila j'ai un probléme et maintenant que j'y pense sa me fait peur pour ma relation donc je vous explique.

J'ai mon prepuce qui n'est pas assez grand pour que j'ouvre jusqu'au bout de mon gland, pour moi c'est un peu dure à ouvrir mon prepuce jusqu'en bas et quand je suis en erection je peux pratiquement pas car sa tire...

Es-que quelqu'un a une idée si c'est un(des) problème(s), si sa peu se reglé sans opération(s) sans medecin...

Voila donc répondez moi au plus vite pour que je sache S.V.P
Sa me fais peur pour mes futur relation sexueles.

Voila

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

audreychtimi Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 11
26 déc. 2009 à 06:46
Bonjour,
pour moi ton problème c'est un phynosis, j'ai du faire opérer mon garçon (il a 5 ans) cette année et maintenant il est "on va dire circoncis". En faite tout dépend du degrés du problème je pense soit il font une entaille ou alors il retire un morceaux de peau mais je te rassure il existe des pommades avant de passer à l'opération mais pour le cas de mon garçon ça n'a pas fonctionner car rien ne sortais. Sinon ton problème tu ne peut pas le régler sans aller consulter donc prend ton courage a deux mains et ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul.

Bonne fin d'année.
0