Pas de regle depuis 10jours???

malade - 25 déc. 2009 à 14:32
 fleur des îles - 26 déc. 2009 à 00:03
Bonjour,
je n'est pas eu mes regle depuis 10 jour
j'ai toujour eumes regle a tan
je n'ai jamais eu de rapport sexuel
j'ai des impression de couler mais rien...
je vais souvent uriner

quelque peut il meclaircir svp????

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bizarre ton histoire ?!? Le dérèglement peut provenir d'un coup de fatigue, du moral qui tomble.. Tout ce joue dans l'hypophyse. Si tu n'as pas eu de rapport, je ne vois que ça. En tout cas, je trouve bizarre que tu es envie d'uriner souvent , c'est le signe de grossesse. Attends encore un bon mois et si jamais elle ne viennent pas, il n'y a qu'à consulter.
0
merci de votre conseil
jai deja eu des retard de 4 jour max mais jamais plus
c'est pas toujours que j'ai envie d'uriner aussi
demain je vais aller fair un test quand meme

merci beaucoup de votre soutien

j'eccoute vos consei merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
25 déc. 2009 à 17:51
Bonjour

Cela te sert à quoi de" faire un test de grossesse alors que tu n'as jamais eu de relation sexuelle ?

0
Ce ne se serait pas dû à un amaigrissement spontanée ? Car j'ai connu ça, mes règles avaient totalement disparues et je n'avais que 17 ans. Fais gaffe.
0
fleur des îles
26 déc. 2009 à 00:03
Salut,tout dabord pour tomber enceinte il faut déjà que tu aies des relations sexuelles régulières,ensuite tu n'es pas la vierge marie qui est tomber enceinte par la voie du Saint-Esprit lol,donc cela te serviras à rien de faire un test de grossesse,pour tes envies fréquentes d'uriner,va falloir consulter un médecin,lui seul est apte à voir si ta pas un blèms avec ta vessie,bon courage!!
0
bonjour
vout ete bizarr sai tu a jamai fai raport sexuell pourkoi tu veu fair test
0
Si vraiment tu t'inquiètes, tu devrais prendre rendez-vous avec ton génycologue qui te prescrira une pilule qui fera de nouveau déclencher tes règles. Ne prends pas ce souci à la lègère. Conseil : consultes si rien n'arrive.
0