Ma fille de 3 ans se fait pipi dessus

lili31400 Messages postés 3 Statut Membre -  
 cloeb -
Bonjour,
tout est dans le titre ma fille qui va avoir 3ans le 30 décembre se fait pipi dessus des qu'elle se met a pleurer!!!
ele est propre la nuit et le jour pas de soucis a part ça depuis 1an
je ne sais pas quoi faire je me rend bien compte que meme elle elle s'y attend pas, que faire!!! est ce une maladie
ps: elle ne se plaint pas de brulure ou autre n'est pas rouge
A voir également:

5 réponses

cloeb

bonjour,
avez vous eu des reponses a ce probleme car j'ai le meme avec ma fille de 2 ans et demi
0
lili31400 Messages postés 3 Statut Membre

alors ma fille soufrirait du syndrome de vagal c'est a dire qu'elle perd connaissance apres une chute sur la tete pour sa part les medecins on liée ça
meme si je n'en suis pas sur
dans tous les cas, des qu'elle se mettait a pleurer je rester pres d'elle et l'orienter vers les toilettes et depuis plus de problemes
mon medecin m'a dit c'est peut etre du aussi au fait que quand elle pleurait elle relacher tous les muscles
0
cloeb

je ne comprends pas le lien entre le syndrome de vagal et faire pipi quand elle pleure.
continue-t-elle a se faire pipi dessus des qu'elle se met a pleurer? car moi, c'est a chaque fois....
0
lili31400 Messages postés 3 Statut Membre

eh bien ma fille soufrait de micro crise qui n'etais pas forcement reperable
et souvent quand elle se faisait pipi dessus ça partait en malise vagal a la suite si je la stimulait pas tout de suite
et de se fait elle relacher tous les muscles
et un autre medecin(deux avis valent mieux) m'a dit que il fallait juste qu'elle aprenne a se retenir
pour notre part apres avoir consulter et ecouter les conseil elle s'est rapidement arreter
et peut etre qu'il y avais aussi un peu de comedie derrire tout ç a
d'un enfant a l'autre ça peut etre different
je pense il vaut mieux consulter un medecin et si ça donne rien en voir un autre car sur internet il y a tout et n'importe quoi !!!
pour ma fille les raisons etait celle ci apres je ne connais pas les antecedent de votre enfant et surtout je ne suis pas medecin
dans tous les cas bonne continuations a vous et que votre fille ayent pour le mieux et qu'elle guérisse vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloeb

merci et bonne continuation a vous aussi
0