Fausse couche précoce

kaouthar Hamouche Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 00:32
kramaman Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 27 déc. 2009 à 12:09
Bonjour,
je veux avoir un deuxième enfant, mais j'ai eu trois fausses couches précoces.
Pouriez-vous m'expliquer ce fenomene qui est devenu comme un cochmard? et quel est le remede? sachant que mes ginecologues ne m'ont rien donnée comme traitement en me disant qu' il ni a aucune raison précise.
Dans l'attente de vous lire.
Meilleurs salutations
A voir également:

3 réponses

kramaman Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 12
25 déc. 2009 à 09:19
ce que t'as dit ne suffit pour t'aider, si tu peux t'expliquer plus, fc par fc, en quel semaine? l'état de ton endomètre avant la grossesse, tu fume ou pas, ton mari est-il un cousin...
a+
0
kaouthar Hamouche Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 17:30
Bonjour,
Merci de votre attention, pour mieux m'expliquer, les trois fausses couches ne durent que de 6 à 9 semaines,j'ai 28 ans, je ne fume pas et mon groupage est: O+, celui de mon époux est aussi. O+.
De plus j'ai fait tous les analyses necessaires comme: la tiroides , glycemie, et d'autres, tous est parut négatifs.
Je ne sais pas quoi faire?, ou aller? je suis mal orienter.
Quel est mon vrai problème?
Par ailleur, quand j'ai eu mon premier enfant, la grossesse et l'acouchement étaient normales.
J'attends votre répenses. Merci
0
kramaman Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 12
27 déc. 2009 à 12:09
bonjour kawthar,
parfois c'est la nature qui décide et il faut toujour mettre à l'ésprit que c'est la volonté de dieu, lui seul qui choisie pour nous,
mais pourquoi? cette question m'a tellement affolée lorsque j'ai fait une fausse couche après 27 semaines de grossesse, encore une autre après 9 sa il ya trois semaines que je l'ai fait, tout comme toi je n'ai aucun problème surtout que j'ai déja une fille de 5 ans, cette dernière fois le genycologue m'a dit il se peu qu'un problème au niveau des chromosomes,
as tu pris des pillules? un trouble hormonal peut tout bousier, as tu fait l'analyse de la prolactine? c'est parmis les problèmes qui empèche la grossesse ainsi que que son avancement,
je ne sais pas quoi dire encore sauf que la stress m'est paru aussi parmis les grands problèmes,
a+
0