A voir également:
- Grossesse ou dereglement
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 13:38
23 déc. 2009 à 13:38
Je pense que malheureusement seul un test fait avec un retard de 5 jours pourra te donner la réponse.
Si tu parcours le forum grossesse tu verras que trop souvent les symptomes ne veulent strictement rien dire.
Si tu parcours le forum grossesse tu verras que trop souvent les symptomes ne veulent strictement rien dire.
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 13:53
23 déc. 2009 à 13:53
Le mieux que tu ais à faire c'est d'arrêter d'y penser. Ca tombe bien y a les fêtes, tu peux te consacrer à ça.
cc
ben je voulais te souhaiter de bonnes fetes et te dire que j ai renoncé a faire un test pour le moment j ai pris rdv avec ma gygy et je la vois le 14/01/10
donc d ici la je vais essayer de penser a autre chose et peut etre que mes symptomes s intensifieront ou bien alors que mes regles vont debarquer
bisous et bonne fetes!!!!
ben je voulais te souhaiter de bonnes fetes et te dire que j ai renoncé a faire un test pour le moment j ai pris rdv avec ma gygy et je la vois le 14/01/10
donc d ici la je vais essayer de penser a autre chose et peut etre que mes symptomes s intensifieront ou bien alors que mes regles vont debarquer
bisous et bonne fetes!!!!
23 déc. 2009 à 12:58
tu crois que je pe le faire la comme j ai des cycles longs j ose pas trop je me dis qu elles vont peut etre arrivees les vilaines!!!!!!
mais je suis ballonéé et j ai des gazs dsl et j ai pas trop la forme et ma temperature tjrs haute
tu pense quoi