Grossesse ou dereglement

, - 23 déc. 2009 à 12:48
 , - 24 déc. 2009 à 10:42
Bonjour,
je voudrais savoir si qqun a ete dans la mm situation que moi
j ai eu mes regles le 16/11/09 avec une semaine d avance j ai des cycles assez long 32 /34 jours
et la je n ai tjrs pas de regles des maux de ventre des seins tendus et une temperature entre 37.1 et 37.2 le matin depuis qqs jours
qu en pensez vous je n ai tjrs pas fais de tests car je sais pas trop peut etre que je devrais attendre encore
merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 12:51
Bonjour,
Fais ton test, tu seras fixé.
0
salut
tu crois que je pe le faire la comme j ai des cycles longs j ose pas trop je me dis qu elles vont peut etre arrivees les vilaines!!!!!!
mais je suis ballonéé et j ai des gazs dsl et j ai pas trop la forme et ma temperature tjrs haute
tu pense quoi
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 13:38
Je pense que malheureusement seul un test fait avec un retard de 5 jours pourra te donner la réponse.
Si tu parcours le forum grossesse tu verras que trop souvent les symptomes ne veulent strictement rien dire.
0
tu as surement raison
c est juste que j ai tres oeur de la reponse et du negatif
et les douleurs aux ventre me font penser qu elles vont debarquer
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 13:53
Le mieux que tu ais à faire c'est d'arrêter d'y penser. Ca tombe bien y a les fêtes, tu peux te consacrer à ça.
0
cc
ben je voulais te souhaiter de bonnes fetes et te dire que j ai renoncé a faire un test pour le moment j ai pris rdv avec ma gygy et je la vois le 14/01/10
donc d ici la je vais essayer de penser a autre chose et peut etre que mes symptomes s intensifieront ou bien alors que mes regles vont debarquer
bisous et bonne fetes!!!!
0