Ma femme ne ressent plus aucun besoin damour
ratilou
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai 45A j'aime ma femme qui a 50A mais quand nous avons 2 rapports dans l'annee c'est champagne!comme beaucoup marquent "je vais devenir fou" non merci c pas a ce point la mais j'avoue que ca me saoule grave!si une personne pouvait me parler j'aimerais bien!merci d'avance
A voir également:
- Ma femme ne ressent plus aucun besoin damour
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Chat ressent grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Que ressent une femme pendant un rapport - Guide
- Ma femme na plus de libido - Accueil - Sexualité
12 réponses
bonsoir
est ce que vous avez essayer de discuter la chose ensemble et de voir ce qui ne va pas??????????
est ce que vous avez essayer de discuter la chose ensemble et de voir ce qui ne va pas??????????
bonsoir en discuter on l'a trop fait!elle a ete directe!je ne ressens plus de plaisirs ni de besoins m'a t'elle dit!tu n'as qu'a me forcer un peu mais c pas trop mon genre et ca me coupe tout de penser a forcer une femme et elle meme sait que ca ne marcherait pas
je me sens con je sais pas quoi faire!la tromper ca fait un moment que j'y pense et je me suis arrete la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien jouee j'y ai pense mais ma femme refuse net!elle ne veut pas s'embeter a voir un psy pour une chose qu'elle n'aime plus!insoluble me parait etre le mot
bien jouee j'y ai pense mais pour ma femme c'est non tout net!aller s'embeter chez un psy pour une chose qu'elle n'aime plus elle trouve ca ridicule!insoluble me parait etre le mot et le pire c'est que la masturbation c'est pas mon truc en egoiste comme ca lol!
AU CAS OU UNE FEMME AURAIT LE MEME PROBLEME QUE MOI CA SERAIT PEUT ETRE PLUS FACILE D'EN PARLER JE SAIS PLUS OU J'EN SUIS MERCI