Ma femme ne ressent plus aucun besoin damour

ratilou Messages postés 15 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai 45A j'aime ma femme qui a 50A mais quand nous avons 2 rapports dans l'annee c'est champagne!comme beaucoup marquent "je vais devenir fou" non merci c pas a ce point la mais j'avoue que ca me saoule grave!si une personne pouvait me parler j'aimerais bien!merci d'avance
A voir également:

12 réponses

christinadodo Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir
est ce que vous avez essayer de discuter la chose ensemble et de voir ce qui ne va pas??????????
0
ratilou Messages postés 15 Statut Membre 2

bonsoir en discuter on l'a trop fait!elle a ete directe!je ne ressens plus de plaisirs ni de besoins m'a t'elle dit!tu n'as qu'a me forcer un peu mais c pas trop mon genre et ca me coupe tout de penser a forcer une femme et elle meme sait que ca ne marcherait pas
0

je me sens con je sais pas quoi faire!la tromper ca fait un moment que j'y pense et je me suis arrete la
0

enfin c'est un probleme insoluble et personne ne pourra jamais m'aider c clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien jouee j'y ai pense mais ma femme refuse net!elle ne veut pas s'embeter a voir un psy pour une chose qu'elle n'aime plus!insoluble me parait etre le mot
0

bien jouee j'y ai pense mais pour ma femme c'est non tout net!aller s'embeter chez un psy pour une chose qu'elle n'aime plus elle trouve ca ridicule!insoluble me parait etre le mot et le pire c'est que la masturbation c'est pas mon truc en egoiste comme ca lol!
0

AU CAS OU UNE FEMME AURAIT LE MEME PROBLEME QUE MOI CA SERAIT PEUT ETRE PLUS FACILE D'EN PARLER JE SAIS PLUS OU J'EN SUIS MERCI
0

merci a toi christinadodo
0

bon probleme irresolu comme d'hab! merci a tous c pas grave suis habitue
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Évidement si tu es aussi patient que ça...

Début le 22/12 à 23h05 irrésolu le 23/12 à 00h09.
Cela me parait normale.

a+
0