Suis-je enceinte d'après vous ?

Shanelle - 22 déc. 2009 à 22:53
 sandrine152212 - 23 déc. 2009 à 11:53
Bonjour,
alors pour commencer j'ai eu mes règle le 25 Novembre et j'ai coucher avec mon copain environ 4 jours après la fin de mes règles (sans protection).
Et la s fait 2,3 jours que j'ai mal en bas du ventre à droite ainsi qu'aux tétons, j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre gonflé. Sa va faire maintenant 3 semaines que j'ai coucher avec mon copain.
Je doit avoir mes règles le 25 Decembre normalement.
Pensez-vous qu'il y ai des chances pour que je soit enceinte ?
ps: J'ai aussi parfois des remonter acide pour certain aliments, et quelques vertiges.
Qu'est ce que vous en pensez svp ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Sandrine152212 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 23:29
Bonjour, moi j'ai eu les mêmes symptomes que toi, et j'étais en retard d'une semaine donc je pensais être enceinte mais se soir j'ai eu mes régles, sauf que mon copain est moi on a eu des rapport pendant un mois après que j'ai arrêter la pillule. Je voudrais quand même faire un test pour être sur(vu que pas mal de personne on eu une grossesse régler), mais je voudrais savoir si on peut faire un test si on a ces régles?
0
Ah ok !
Bah en principe oui tu peut le faire les test !
Parceque beaucoup de personne de mon entourage mon dis que meme si mes regles arrivent il est possible que je le soit ettent donner les symptome.
Tient moi au courent pour la suite bonne continuation.
0
Sandrine152212 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 23:41
d'accor merci de ta réponse demain je fais le test est je te tien au courant. Bonne fin de soirée
0
sandrine152212
23 déc. 2009 à 11:53
Bonjour, ba avec mon copain on a déçider que sa server a rien que je le fasse, car quand les personnes y sont et qu'il sont régler, c un tout petit peu, et moi la c vraiment abondant donc je pense vraiment ne pas y être. Voila bon ba bonne journée.
0