Suis-je enceinte d'après vous ?
Shanelle
-
sandrine152212 -
sandrine152212 -
Bonjour,
alors pour commencer j'ai eu mes règle le 25 Novembre et j'ai coucher avec mon copain environ 4 jours après la fin de mes règles (sans protection).
Et la s fait 2,3 jours que j'ai mal en bas du ventre à droite ainsi qu'aux tétons, j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre gonflé. Sa va faire maintenant 3 semaines que j'ai coucher avec mon copain.
Je doit avoir mes règles le 25 Decembre normalement.
Pensez-vous qu'il y ai des chances pour que je soit enceinte ?
ps: J'ai aussi parfois des remonter acide pour certain aliments, et quelques vertiges.
Qu'est ce que vous en pensez svp ?
Merci.
alors pour commencer j'ai eu mes règle le 25 Novembre et j'ai coucher avec mon copain environ 4 jours après la fin de mes règles (sans protection).
Et la s fait 2,3 jours que j'ai mal en bas du ventre à droite ainsi qu'aux tétons, j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre gonflé. Sa va faire maintenant 3 semaines que j'ai coucher avec mon copain.
Je doit avoir mes règles le 25 Decembre normalement.
Pensez-vous qu'il y ai des chances pour que je soit enceinte ?
ps: J'ai aussi parfois des remonter acide pour certain aliments, et quelques vertiges.
Qu'est ce que vous en pensez svp ?
Merci.
A voir également:
- Suis-je enceinte d'après vous ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour, moi j'ai eu les mêmes symptomes que toi, et j'étais en retard d'une semaine donc je pensais être enceinte mais se soir j'ai eu mes régles, sauf que mon copain est moi on a eu des rapport pendant un mois après que j'ai arrêter la pillule. Je voudrais quand même faire un test pour être sur(vu que pas mal de personne on eu une grossesse régler), mais je voudrais savoir si on peut faire un test si on a ces régles?