SUIS JE ENCEINTE?

Résolu/Fermé
adeline 24ans - 22 déc. 2009 à 14:11
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 déc. 2009 à 14:21
Bonjour,
voilà g un enfant de trois ans mintenant,au début de cette grossesse g fai un test à 15jours de retard des règles ainsi qu'à un mois de retard des règles ainsi kune prise de sang et ce fut négatif,cela dit deux semaines plus tard le gynéco me signala ke gt enceinte de quasi deux mois de grossesse,donc maintenant je n'ai plus confianc n'y o test n'y o prise de sang ki sont soit disant fiabl à 100%,maintenant voilà mon problème le 16octobre jai fais un curtage,en mm tem ke mes règl artificielles g pris la pilul mais c vrais ke j'ai u des oublies(o moin 4oublie)dont j'ai rattrapé le lendemain,g u des rapport(deux ou trois)début novembre,et depuis là je n'ai u ke des "règles anniversaires" c a dire ke parfois javais des saignements brunatres 1jours et ensuite plu rien et puis sa recommençais trois jours et puis plus rien ainsi de suite jusqu'àu21novembre,maintenant on est le 22decembr est tjrs pa de règles,g fai un test ya deux semaines et demi de cela et dans la fenetre positif la barre étai tré pale,g refais un test une semaine aprés ct pa le mm test et le résultat fut négatif,et encore une semaine le test était négatif,aujourdhui je ne sais mm pa combien de jours de retard des règles g vu ke le mois dernier ce fut ke des ti saignements,mais je sais juste ke cela fait un mois ke je n'ai plus de règle,ke g des bouffées de chaleur,des baisse de tension,des gros coup de fatigue ki me prenne d'un coup,des tiraillemnt o bas ventre comme si j'allais avoir mes règles mes rien(ça fait o moin 2semaine ke j'en ai)mes bout de sein sont très sensibles par certains moment,vomissoment bilieu le matin(ça m'ai arrivé 5ou 6fois),donc voilà koi j'aimerais avoir kelk réponse ki pourront m'aider à savoir si il ya un risk de grossess,j'aurais bien voulu faire une priz de sang mais ma carte vital est en cours,merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
22 déc. 2009 à 14:21
Bonjour,

Veuillez réécrire votre message de façon lisible, entre autre sans K et sans G, c'est à dire en Français "normal".

Merci.

0