A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
5 réponses
Julia23
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 00:15
22 déc. 2009 à 00:15
Oui mais consulté quoi ? vous pouvez pas donner plus d'informations ?
cela dépen tu la fai a quel période de ton cycle?? et il y apeu de chance que tu soi enceinte ne t'inquiète pa!!
Julia23
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 00:22
22 déc. 2009 à 00:22
en faite , mes règles sont irrégulière , des fois je ne les ai pas pendant 1 mois .. sa dépend , mais normalement elles tombent toujours entre le 20 et le 25 .
Julia23
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
>
---
22 déc. 2009 à 00:25
22 déc. 2009 à 00:25
Tu crois qu'il y a beaucoup de malheur que je sois enceinte ?
---
>
Julia23
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 00:30
22 déc. 2009 à 00:30
2 gouttes suffises pour faire le malheur ou le bonheur !
j'éspére que pour toi se sera ni l'un ni l'autre et sort couvert !
j'éspére que pour toi se sera ni l'un ni l'autre et sort couvert !
Julia23
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
>
---
22 déc. 2009 à 00:31
22 déc. 2009 à 00:31
oui mais il sait retiré à temps , il a éjaculer par terre . Il est sur d'avoir été prudent .
Paramoule
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
22 déc. 2009 à 04:43
22 déc. 2009 à 04:43
Oublie ça! J'suis sûr à 80% que té pas enceinte! Pourquoi 80% parce qu'il peut toujours avoir ovulation en dehors de ton cycle normal. Mais les symptômes que tu décris ne sont pas des symptômes de grossesse. Attends jusqu'au 30 déc au moins puis si ta pas eu tes règles fait un test d'urine. Prends-tu la pilules ? Il serait temps, quand penses-tu?
Julia23
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 08:06
22 déc. 2009 à 08:06
Bonjour , meri pour votre réponse qui m'aides beaucoup mais toujours peur :-s
Voilà comme je l'ai dis mes règles sont irrégulière , mais elles arrivent toujours entre le 20 et le 25 ,
et malheureusement non je ne prend pas encore la pilule , j'y pense mais je ne veux pas en parler à mes parents , je ne sais pas comment ce déroule la pilule , si je peux allée la chercher chez mon médecin sans que les parents le sache ?
et j'ai entendu parler du liquide séminal avant l'éjaculation , mais il sait retiré à temps .
Merci de m'aidé ; bonne journée à vous
Voilà comme je l'ai dis mes règles sont irrégulière , mais elles arrivent toujours entre le 20 et le 25 ,
et malheureusement non je ne prend pas encore la pilule , j'y pense mais je ne veux pas en parler à mes parents , je ne sais pas comment ce déroule la pilule , si je peux allée la chercher chez mon médecin sans que les parents le sache ?
et j'ai entendu parler du liquide séminal avant l'éjaculation , mais il sait retiré à temps .
Merci de m'aidé ; bonne journée à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui, ton amie a raison, il se peut fort bien que quelques gouttes de spermes aient coulé en toi sans même que ton partenaire s'en rende compte. Ecoute bien : prends immédiatement ton courage à 2 mains et va en pharmacie acheter un test de grossesse (cela coute une 15aine d'euros) et fais-le vite. Attendre ne t'aidera pas. Il se peut fort bien que tes nausées soient psychologiques mais ne prends pas le risque d'attendre. Si le test est positif, parle en à tes parents. Si ce n'est pas possible, va voir un médecin car des pilules spéciales existent. Enfin, n'oublie pas qu'être enceinte n'est pas la chose la plus grave qui peut t'arriver. Contracter une maladie sexuellement transmissible l'est plus.
Si le test est positif, on te prescrira surement une pilule du lendemain. La prochaine fois, refuse tout rapport sans préservatif.
Oui, ton amie a raison, il se peut fort bien que quelques gouttes de spermes aient coulé en toi sans même que ton partenaire s'en rende compte. Ecoute bien : prends immédiatement ton courage à 2 mains et va en pharmacie acheter un test de grossesse (cela coute une 15aine d'euros) et fais-le vite. Attendre ne t'aidera pas. Il se peut fort bien que tes nausées soient psychologiques mais ne prends pas le risque d'attendre. Si le test est positif, parle en à tes parents. Si ce n'est pas possible, va voir un médecin car des pilules spéciales existent. Enfin, n'oublie pas qu'être enceinte n'est pas la chose la plus grave qui peut t'arriver. Contracter une maladie sexuellement transmissible l'est plus.
Si le test est positif, on te prescrira surement une pilule du lendemain. La prochaine fois, refuse tout rapport sans préservatif.