Suis je enceinte ?

Hina75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 21:47
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 21:50
Bonjour,
Avec mon copain, nous sommes allés plus loin, je me suis retrouvée dans une situation assez embarrassante, je n'avais pas de vêtement en bas, lui avait un pantalon ( il était déjà au garde à vous et son pantalon était humide) je lui ai enlevé mais je lui ai dis que je ne voulais pas le faire. Nous étions très serré et très proche, est se que il peut avoir un risque de grossesse avec un vêtement avec présence de sperme ( boxer) ? J'ai senti qu'il en avait très envi, je ne sais pas si il y a eu pénétration, car j'ai senti quelque chose mais je ne sais pas si c'était sa main ou autre chose... Je suis toujours vierge, ça j'en suis sure. Mais je pense que ça devait être sa main plutôt qu'autre chose (grande différence je pense). Mais il reste quand même des doutes, de plus nous nous n'étions pas protéger.
Merci de vos réponses d'avance.
( J'ai eu mes règles le 12 et ça c'est passé le 19
dans mes souvenirs il avait bien son boxer, mais j'ai quand même peur.)
A voir également:

1 réponse

ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
21 déc. 2009 à 21:50
0