Boutons dans le visage (irritant)chtouille!!
Bonjour,
j ai des boutons???dans le visage ,ca se situe au dessus de la lèvre jusqu au narines et ce des deux cotés,ca me chatouille c est comme une boursouflure,des fois un ptit point blanc et a l intérieur c est de l eau..j ai déja mis plusieur sortes de pommade (a base de cortisone )aussi;que faire pouvez vous m aider????? bien merci MONIQUE.............
j ai des boutons???dans le visage ,ca se situe au dessus de la lèvre jusqu au narines et ce des deux cotés,ca me chatouille c est comme une boursouflure,des fois un ptit point blanc et a l intérieur c est de l eau..j ai déja mis plusieur sortes de pommade (a base de cortisone )aussi;que faire pouvez vous m aider????? bien merci MONIQUE.............
A voir également:
- Boutons dans le visage (irritant)chtouille!!
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boutons sur le mamelon - Accueil - Questions gynécologiques
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
8 réponses
Bonsoir,
je suis completement desesperee...... je suis allée voir un dermato mais ne voyant pas d'amélioration je me demande si j'ai le bon traitement.......... je suis affolée je craque on dirait de l'acné tellement mais ce n'en est pas m'a dit la dermato c'est une dermatite.
je suis completement desesperee...... je suis allée voir un dermato mais ne voyant pas d'amélioration je me demande si j'ai le bon traitement.......... je suis affolée je craque on dirait de l'acné tellement mais ce n'en est pas m'a dit la dermato c'est une dermatite.
Re-
IL faut être patient(e)...
Beaucoup de problèmes dermatologiques mettent souvent longtemps avant de s'améliorer.
Et le stress et l'énervement ne peuvent qu'aggraver certains d'entre eux.
IL faut être patient(e)...
Beaucoup de problèmes dermatologiques mettent souvent longtemps avant de s'améliorer.
Et le stress et l'énervement ne peuvent qu'aggraver certains d'entre eux.
je veux bien vous croire mais étant donné que mes petites plaques ont tendance à s'infectées je me demande si un antibiotique ne serait pas le bien venu du genre fucidine ou quoi......... je v retourner au dermato je crois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question