Tension oculaire
titi
-
21 déc. 2009 à 19:18
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 22 déc. 2009 à 11:44
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 22 déc. 2009 à 11:44
Bonjour, j'ai eu 30 de tension oculaire et après un mois de traitement gouttes ( xalatan à 0;0005%) je suis redéscendu à 22 mais j'ai le traitement à vie.
Je voudrai savoir si je peux faire le métier d'agent de montage et de câblage en électronique ( travail de précision avec microscope)? merci de me répondre vite car je dois me réinsérer professionnellement et je ne pourrai plus être cuisinier car problème de jambes.
Je voudrai savoir si je peux faire le métier d'agent de montage et de câblage en électronique ( travail de précision avec microscope)? merci de me répondre vite car je dois me réinsérer professionnellement et je ne pourrai plus être cuisinier car problème de jambes.
A voir également:
- Tension oculaire
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- La tension oculaire peut-elle disparaitre - Accueil - Ophtalmologie
- Herpes oculaire - Accueil - Ophtalmologie
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Fatigue oculaire et vertiges - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 406
22 déc. 2009 à 11:44
22 déc. 2009 à 11:44
Bonjour
Pourquoi ne pourrais-tu pas ?
Si ta tension redevient normale (ce serait bien qu'elle descende encore un peu), il ne devrait pas y avoir de soucis.
Pourquoi ne pourrais-tu pas ?
Si ta tension redevient normale (ce serait bien qu'elle descende encore un peu), il ne devrait pas y avoir de soucis.