Symptôme une semaine après ovu?

musetiro - 21 déc. 2009 à 18:01
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 21:03
Bonjour,
Voila je vous explique,
J'ai ovulé entre lundi et mardi et mercredi soir (donc le 16 décembre) j'ai eu un rapport avec mon homme (nous essayons bébé1).
Je sais que ça fait tôt, mais samedi j'ai eu la nausée ainsi que dimanche et aujourd'hui.
La je dois avoir mes rrr le 26 décembre et aujourd'hui j'ai mal comme ci j'allais les avoir.
Alors que je suis bien réglé et j'ai ce genre de douleur 1 jour avant voir le jour même mais jamais 5 jours avant d'avoir mes rrr.
Je me sens barbouillé et j'ai mal à la tête...
Je veux juste savoir si c'est arrivé ce genre de symptôme a des filles qui était du coup enceinte
Je sais, je vais attendre de voir si j'ai un retard de règles pour faire un test, mais en attendant j'aurai voulu savoir si vous aviez eu ce genre de symtômes.

Merci beaucoup pour vos réponses ;-)
A voir également:

9 réponses

naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
21 déc. 2009 à 18:43
Bonsoir,

Excuse moi si je te dis pas ce que tu as envie d'entendre, mais les règles arrivent 14 jours après l'ovulation, donc d'après ce que tu dis, tes règles devraient arriver le 29 et pas le 26. De plus d'après ce que tu dis, tu as eu des rapports le lendemain soir de ton ovulation, tu aurais beaucoup plus de chances de concevoir si tu commençais les rapports 4 jours avant ton ovulation car les spermatozoides peuvent vivre plusieurs jours en toi donc plus de chances de féconder l'ovule, mais je pense que tu en as quand même.

Autrement, pour les symptômes, certaines femmes les ressentent très tôt et sont effectivement enceintes et d'autres veulent tellement l'être qu'elles ressentent des "faux" symptômes. J'espère dans ton cas que c'est bien des symptômes de grossesse, bon courage, en te souhaitant un beau +++
0
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
21 déc. 2009 à 18:45
0
musetiro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 20:46
Oui tu as pas tord, en faite si tu préfère quand je prenais pas l pilule j'avais des cycles de 28 jours... J'ai toujours était assez régulière à ce niveau la.
Et du coup j'ai pas senti mon ovu 14 jours plus tard le début de mes règles mais plus tard. Je me suis donc dis que j'ai ovulé plus tard mais j'ai pas pensé que du coup l'arrivée de mes rrr serai reporté.

Ensuite, on s'est décidé justement que mercredi dernier c'est pour cela qu'on a pas eu de rapport avant.

Mais oui, à partir de mon cycle prochain on s'y prendra 2 à 3 jours avant pendant et après !!! lol

Ensuite oui je sais que je peux m'inventer ces symptômes donc je reste prudente à ce niveau la, mais quand on a tellement envie de bébé dur de pas y penser lol.

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ;-)
0
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
21 déc. 2009 à 21:00
Je sais à quel point c'est dur de pas y penser... je suis dans le même cas, je suis aussi en essais bébé.

Bon courage à toi, tiens moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
21 déc. 2009 à 21:09
bonsoir moi oui j'ai eu ces symptomes mais pas si tot et l'ovulation ce passe normalement 14jours apres le premier jour des regles ce que je penser donc pour moi quand ont m'a dit que j'etait enceinte j'ai calculer et mon ovulation serait 123 octobre aujourd'hui echographie et mon ovulation etait le 25 octobre alors pas toujours ce fier au calcul car il peut y avoir des dereglement mais toi tu as calculer coment
0
musetiro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 21:58
Félicitation Ambre pour ta grossesse !!
Alors moi je l'ai pas calculer, je l'ai senti. Lundi et mardi j'ai eu mal à l'ovaire droit et mes seins m'ont fait mal pendant ces 2 jours puis des pertes blanches.
Donc je l'ai su comme ça que j'ai ovulé.
Et oui c'est vrai que le calcul de base sur un cycle de 28 jours n'ai pas forcément fiable dans le sens ou effectivement on peut avoir des dérèglements ovuler plus tard ou plus tôt.
Mais tu as eu ce genre de symptômes à partir de quand?

Bon courage à toi aussi Naya on se tiens au courant pas de soucis !!
J'espère vraiment que ça va pas tarder pour toutes les deux !!

!
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
21 déc. 2009 à 22:01
merci bas mois je les est eu ver 1mois et demi mais je n'est pas senti mon ovulation ca mes jamais arriver bon courrage et bonne chance
0
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
21 déc. 2009 à 23:36
l'ovulation à 14 jours après les règles c'est que pour les cycles de 28 jours, c'est pas une règle de base, ça varie, par contre ce qui ne varie pas c'est la phase lutéale, c'est à dire le moment entre l'ovulation et l'arrivée des règles suivante et là c'est 14 jours. Donc pour connaître son ovulation il faut connaître la durée de son cycle, et enlever 14 au nombre total de jours du cycle, et pas comme la plupart le croit, rajouter 14 au 1er jour du cycle.

Exemple : cycle de 30 jours donc 30-14 = 16 ovulation le 16ème jour du cycle

cycle de 22 jours 22-14 = 8, ovulation le 8ème jour du cycle.

En gros si on a pas des cycles réguliers on peut pas connaitre la date d'ovulation en avance, c'est pourquoi les tests d'ovulation c'est pas mal puisqu'il est positif la veille de l'ovulation.

C'est ce qui est expliqué en bas de page sur le lien que j'ai mis plus haut.
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
23 déc. 2009 à 21:03
bonsoir non mon cycle est et a toujours etait de 28 jours
0