A voir également:
- Je viens de faire une fausse couche;
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Salut,je suis désolée de ce qui t'arrive,mais si tu es sujette au fausses couches,il va falloir laisser au moins pendant un an et demi ton corps se reposer afin de refaire un bb.Et évite de trop y penser,un jour ça arriveras sans que tu t'attendes.As-tu demander au médecin pourquoi tu n'arrives pas à mener tes grossesses à termes?Lui seul est apte à t'éclairer sur ce problème,bon courage et bonne chance!!
pour ma premiére grossesse tt ce passait bien jusqu'au 6 eme mois j'ai commencé à avoir de l'hypertention et j'avais probleme de liquide amniotique j'ai fais tt les analyses possibles et y avait pas d'anomalie que ca soit de mon coté ou du coté de mon ptit ange; aprés ça mon gygy m'a donné le faire vert pr faire un autre essaie et c aprés 4mois que j'ai pu tomber enceinte j'avais aucun soucis jusqu'au vendredi qd j'ai commencé à saigner c la que j'ai su ke tt est fini; 2 grossesses pertes pendant moins de 6 mois c trop diffcile à vivre.
la je viens d'envoyer un ptit bout au labo pr connaite la cause de la FC
la je viens d'envoyer un ptit bout au labo pr connaite la cause de la FC