Je viens de faire une fausse couche;

susou - 21 déc. 2009 à 13:52
 envibebe30 - 21 déc. 2009 à 15:45
Bonjour,

je viens de subir une terrible epreuve ya 2 jours; aprés 8 Sa de grossesse et avec 2 sacs je pense que c'été des jumeaux ou jumelles j'ai fais une fausse couche j'ai saigné bcp et mon gygy été obligé de me faire un curetage; je suis vraiment trés trés triste; surtout que cette grossesse pr moi été un cadeau du ciel car en juillet dernier j'ai perdu mon ptit garçon a 7 mois de grossesse a cause d'un oligoamnios.

j'ai vraiment besoin d'un soutien; et des temoignages qui peuvent me remonter le moral car j"en ai vraiment besoin surtout que mon mari n'est pas à mes cotés il est en voyage

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Salut,je suis désolée de ce qui t'arrive,mais si tu es sujette au fausses couches,il va falloir laisser au moins pendant un an et demi ton corps se reposer afin de refaire un bb.Et évite de trop y penser,un jour ça arriveras sans que tu t'attendes.As-tu demander au médecin pourquoi tu n'arrives pas à mener tes grossesses à termes?Lui seul est apte à t'éclairer sur ce problème,bon courage et bonne chance!!
0
pour ma premiére grossesse tt ce passait bien jusqu'au 6 eme mois j'ai commencé à avoir de l'hypertention et j'avais probleme de liquide amniotique j'ai fais tt les analyses possibles et y avait pas d'anomalie que ca soit de mon coté ou du coté de mon ptit ange; aprés ça mon gygy m'a donné le faire vert pr faire un autre essaie et c aprés 4mois que j'ai pu tomber enceinte j'avais aucun soucis jusqu'au vendredi qd j'ai commencé à saigner c la que j'ai su ke tt est fini; 2 grossesses pertes pendant moins de 6 mois c trop diffcile à vivre.
la je viens d'envoyer un ptit bout au labo pr connaite la cause de la FC
0
Courage susou,

Dis-toi bien qu'il finira bien par arriver. mais il faut ke tu prennes bien soin de toi. Déjà la bonne nouvelle c'est que tu peux tomber enceinte sans problème, et ce n'est pas le cas de tout le monde. En tout cas, ne perds pas espoir "ca aussi ca passera".
0