Perte de sang

nanou50130 Messages postés 1 Statut Membre -  
 vanoah -
Bonjour,
a toute , je suis enceinte de 1mois a pe pré au débu de ma grossesse j'ai eu aucune douleur , et la je me leve se matin et j'ai remarquai des petite perte de sang es ce normal ? (j'ai encore jamais eu rendez vous chez le ginéco) merci de réponde svp je suis dans linquétude
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

(j'ai encore jamais eu rendez vous chez le ginéco)

C'est la première chose que tu as à faire en urgence pour mettre ton dossier à jour afin de faire ta déclaration de grossesse.
Gynécologue et non ginéco
Merci d'éviter les sms.

0
sandy974

Salut,la première chose à faire quand on s'aperçoit qu'on est enceinte c'est de consulter son médecin afin qu'il te prescrive une prise de sang et une échographie.Si tu as des pertes de sang ça doit-être sans doute tes règles d'anniversaires.Mais ne reste pas comme ça,consulte vite ton médecin.Bon courage et bonne chance
0
vanoah

bonjour, j'ai eu quelque perte de sang récement , c'était vraiment tres léger. J'ai pris RDV avec ma gygy le plus rapidement possible qui m'a osculté et m'a dit que c'était un petit vaisseau qui avait éclaté, que ca arrivait parfois. elle m'a également prescrit une écho pelvienne pour voir si tout allait bien, mais elle m'a dit d'y allez tranquilou, sans stress. je te conseille donc d'appeler ta gygy ou d'en trouver une si tu en a pas; généralement ils te prennent assez rapidement. tu peux aussi te rendre ou tel a une maternité qui pourra te guider.
bonne journée
0