Est-ce que,sa fait mal la première fois ?

Fermé
miss-loulouteirisse -  
 lovely972 -
Bonjour,

J'aimerais savoir si , pour les filles, sa fait mal la première fois qu'on fait l'amour ... Parcque sa me tracasse beaucoup en ce moment et je ne c'est pas à qui en parlait ... Si vous pourriez m'aider , je vous en serai très reconnecante !
A voir également:

6 réponses

qouqinette

Bin ecoute tout dépend si t'es prete ou pas a le faire et il y en a d'autre a qui sa leur fait mal e d'autre pas.
Voila
1
polake

bonjour
écoute si tu es prete et ton copain aussi si vous en avé envie tous les 2 après toute les femmes ne réagissent pas pareil ceratines on mal d'autres non, perso jai pas eu mal et jai aps saigné
voila a+
0
fille

Attention les fille moi je suis tonbé enceite a 13 ans alors faite pas la meme erreur que moi pourtant mon gars avait une capot elle s'est troué =S
0
lovely972

Eh ouii on dit toujours protéger vous avez un préservatif mais il y a toujours ce risque qu'il puisse ete troué et ça fait flipper pas mal de fille. En tout cas bon courage a toute!
0
lovely972

avec* (faute de frappe) dsl
0
Alex72

Moaa on m'à diit ke kan on le faisaii là premiere fois, sa nous percé une poche on pouvé ségné dun trou et kon pouvé avoir mal ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

L'écriture en sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Merci.

La Mdoération de CCM.
-1
Lalala04 Messages postés 23 Statut Membre

Ma première fois a été très douleureuse. J'en ai parlé avec des amies et certaines m'ont dit que ça faisait mal , d'autres pas. Je pense que cela dépend de la personne moi la première fois très douloureuse et après au fil des autres fois de moins en moins. Donc ne te fait pas de soucis tu devras souffrir peut-ètre la première fois mais dit toi qu'après ce ne sera plus qu'une partie de plaisir avec ton partenaire.
-1