G vraiment un problème

anonyyyyyyme - 20 déc. 2009 à 12:50
 anonyyyyyyme - 20 déc. 2009 à 17:16
Bonjour,
je suis une fille musulmane je suis en coupe avec un garçon ki est trés gentil, on etudie ensemble, c quelqu'un de vraiment bien mais la question se pose pas là, c'est depuis quelque temps je repense à quelque chose, voilà, quand j'avais 3 ans ou 4 ans y avais un voisin qui était agé, il m'a enmené en haut de l'immeuble et apré je crois qu'il m'a touché mais je m'en souviens pas peut être qu'il a mit ses doigts je me rappelle plus si il l'a fait penetrer j'était un bébé je l'ai dis à personne parceque je savais pas ce que c'était et je crois pas avoir saigné parceque sinon ma mère aurait vu ça et j'ai continué à vivre normalement jusqu'à ces jours ci
dites moi est ce que j'ai perdu ma virginité? peut on la perdre à cet age là? dois je le dire à mon fiancé?
répondez moi svp
A voir également:

4 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
20 déc. 2009 à 13:21
oui tu peux perdre ta virginité sans saigner et a tout age donc je croies que si vous vous aimez vraiment et qu'il est compréhensif et gentil comme tu dis et ben tu lui racontes et il pourrait même t'accompagner chez un gynécologue pour vous assurer de l'état de votre hymen et voir s'il été rompu ou pas par contre tu es toujours vierge du moment que tu n'as jamais eu de rapport sexuel avec pénétration
0
anonyyyyyyme
20 déc. 2009 à 16:10
Oui je sais mais g pas compris, vous avez dis ke je peux la perdre et aprés ke je l'ai pa perdu? mais bon moi je suis sur ke je l'ai pas perdu mais je me marie prochainement et j'ai peur de ne pas saigner le jour de la nuit de noce et que mon futur mari doute de quelque chose croyez vous ke je dois le lui dire??
0
anonyyyyyyme
20 déc. 2009 à 16:05
oui je sais mais g pas compris, vous avez dis ke je peux la perdre et aprés ke je l'ai pa perdu? mais bon moi je suis sur ke je l'ai pas perdu mais je me marie prochainement et j'ai peur de ne pas saigner le jour de la nuit de noce et que mon futur mari doute de quelque chose croyez vous ke je dois le lui dire??
0
d-tox Messages postés 77 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
20 déc. 2009 à 16:14
va voire chez un genyco si tu est encore vierge
0
anonyyyyyyme
20 déc. 2009 à 17:16
oui je sais mais c'est difficile de le faire
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
20 déc. 2009 à 16:31
Bonjour

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++


0