Faire une couleur ou des méche - enceinte
Résolu
farlow92
-
sandy974 -
sandy974 -
Bonjour,
voilas je desireais savoir si on peut se faire une couleur ou des méche quand on est enseinte
car il y en a qui en font et d'autre non par sécurité (dise cela n'est pas bon pur le bébé a cause de l'odeur)
je suis enceinte de 4 mois et 19j
et je ne veux pas metre le bébé en danger si cela est dangereux
je vous remerci d'avance de vos reponse
voilas je desireais savoir si on peut se faire une couleur ou des méche quand on est enseinte
car il y en a qui en font et d'autre non par sécurité (dise cela n'est pas bon pur le bébé a cause de l'odeur)
je suis enceinte de 4 mois et 19j
et je ne veux pas metre le bébé en danger si cela est dangereux
je vous remerci d'avance de vos reponse
A voir également:
- Peut on faire des meches enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- A quel age peut on faire des meches - Accueil - Adolescence
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
moi je pense que ça peut être dangereux par rapport aux composants chimiques qu'il y a dans ces produits là et les produits chimiques c'est dangereux pour le bb ça peut mm le rendre aveugle!
Salut,je vous raconte mon expérience,il y'a 16ans de cela j'étais enceinte de ma 1ère fille,j'avais trois mois et demi de grossesse,je devais me faire arracher une dent car j'avais trop mal.On m'avais dit que si j'arrachais ma dent ben je perdrais mon bb,chose qui est complètement superstitueuse.Le dentiste me l'as arraché sans problème,aujourd'hui ma fille as 16ans,voilà pourquoi faut éviter d'écouter ce que raconte les gens.Je suppose que c'est pareil pour la coloration des cheveux,je suis enceinte de deux mois actuellement,j'en ai fait une y'a 1 semaine de cela,je n'ai aucun blèms.Par contre faut utiser une coloration sans ammoniaque.Tu peux toujours en parler à ton médecin avant de le faire,mais je ne vois vraiment pas ou est le blèms,bon courage et bonne chance!!
salut toi, moi je suis coiffeuse eau québec ( canada) et ici les femmes enceinte coiffeuse peuvent travailler jusqu'a la moitier de leur grossesse ils disent que les produits ne sont plus nocif, que avant ils etaient mais plus la. Alors je sais pas si c'est les meme produit dans vos salon de coiffure mais ici il y en a beaucoup qui vienne de faire teindre les cheveux alors jte dit non que sa ne déranghe pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question