Plaques rouges avec boutons blanc migrante

Fermé
celimam -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma fille a d plaques rouges avec d boutons blancs semblables a ceux provoque par les orties; c plaques vont et viennes sur tt le crps et ne dur pas plus d une heure, je pense a une allergies mais n ayant rien changer ds son quotidien g d doutes .... pouvez vous m aider?????
A voir également:

5 réponses

stephcleo

bonjour
je recherche des infos pour ma fille de 2 ans qui a des plaques rouges sur le corps avec des boutons comme des orties et je viens de tomber sur votre commentaire
votre message date d'il ya 2 ans mais j'aimerais savoir ce qu'il en a été de votre enfant et quelles one été les conclusions
votre reponse me sera d'une grande aide a mon angoisse
merci beaucoup par avance
stephanie
26
nanou

cc!Enzo bebe de 11 moi a la meme chose depuis 3 jour le medecin ne c'est atu eu des reponse pour ton enafnt????
0
MILLOT

Ma fille de 21 mois à se aussi depuis 2 jour savait vous se que se serait svp
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > MILLOT

Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2009 et va se fermer.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Cela peut ressembler à une urticaire. Consulter le dossier sur les allergies et l'urticaire.
Il faut déja trouver un traitement la soulageant et permettant d'éviter une aggravation , puis faire un bilan allergologique comprenant des tests cutanés si votre médecin le juge utile.
7
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Il est possible d' effectuer des tests cutanés chez un enfant des les premiers mois de sa vie si cela le nécessite, ce que je pense..lisez les dossiers sur l urticaire et les allergies..
4
titi

j'ai la meme chose avec mon petit bout de 18 mois,ça fait plusieurs mois qu'il a ses plaques ;ça dure au grand maximum 30 minutes et puis disparaissent. Mon fils a des probleme d'allergie a la base mais j'evite les aliments qu'il ne peu pas manger et il a quand meme les taches,j'aimerais bien que quelqu'un me dise quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question