Plaques rouges avec boutons blanc migrante
Fermé
celimam
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille a d plaques rouges avec d boutons blancs semblables a ceux provoque par les orties; c plaques vont et viennes sur tt le crps et ne dur pas plus d une heure, je pense a une allergies mais n ayant rien changer ds son quotidien g d doutes .... pouvez vous m aider?????
ma fille a d plaques rouges avec d boutons blancs semblables a ceux provoque par les orties; c plaques vont et viennes sur tt le crps et ne dur pas plus d une heure, je pense a une allergies mais n ayant rien changer ds son quotidien g d doutes .... pouvez vous m aider?????
5 réponses
-
bonjour
je recherche des infos pour ma fille de 2 ans qui a des plaques rouges sur le corps avec des boutons comme des orties et je viens de tomber sur votre commentaire
votre message date d'il ya 2 ans mais j'aimerais savoir ce qu'il en a été de votre enfant et quelles one été les conclusions
votre reponse me sera d'une grande aide a mon angoisse
merci beaucoup par avance
stephanie -
Cela peut ressembler à une urticaire. Consulter le dossier sur les allergies et l'urticaire.
Il faut déja trouver un traitement la soulageant et permettant d'éviter une aggravation , puis faire un bilan allergologique comprenant des tests cutanés si votre médecin le juge utile. -
Il est possible d' effectuer des tests cutanés chez un enfant des les premiers mois de sa vie si cela le nécessite, ce que je pense..lisez les dossiers sur l urticaire et les allergies..
-
j'ai la meme chose avec mon petit bout de 18 mois,ça fait plusieurs mois qu'il a ses plaques ;ça dure au grand maximum 30 minutes et puis disparaissent. Mon fils a des probleme d'allergie a la base mais j'evite les aliments qu'il ne peu pas manger et il a quand meme les taches,j'aimerais bien que quelqu'un me dise quoi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question