Plaques rouges avec boutons blanc migrante
Fermé
celimam
-
18 déc. 2009 à 20:08
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 15 nov. 2015 à 16:08
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 15 nov. 2015 à 16:08
A voir également:
- Bouton avec auréole rouge autour
- Bouton avec un cercle rouge - Meilleures réponses
- Bouton rouge avec auréole rouge autour - Meilleures réponses
- Bouton avec auréole rouge autour photos - Accueil - Maladies parasitaires
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Boutons sur le corps : quelle signification ? - Accueil - Boutons
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Bouton rouge sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
5 réponses
bonjour
je recherche des infos pour ma fille de 2 ans qui a des plaques rouges sur le corps avec des boutons comme des orties et je viens de tomber sur votre commentaire
votre message date d'il ya 2 ans mais j'aimerais savoir ce qu'il en a été de votre enfant et quelles one été les conclusions
votre reponse me sera d'une grande aide a mon angoisse
merci beaucoup par avance
stephanie
je recherche des infos pour ma fille de 2 ans qui a des plaques rouges sur le corps avec des boutons comme des orties et je viens de tomber sur votre commentaire
votre message date d'il ya 2 ans mais j'aimerais savoir ce qu'il en a été de votre enfant et quelles one été les conclusions
votre reponse me sera d'une grande aide a mon angoisse
merci beaucoup par avance
stephanie
2 sept. 2011 à 20:52
15 nov. 2015 à 14:31
Modifié par joraline le 15/11/2015 à 16:08
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Cette discussion date de 2009 et va se fermer.